in

Benji Samat (LMvsMonde5) déménage à son tour à Dubaï !

Benji Samat
C’est fini Marseille pour Benjamin Samat ! Comme beaucoup d’autres candidats de télé réalité, Benji a craqué pour la vibe orientale, il quitte donc le sud de la France pour aller vivre à Dubaï.
Benji Samat (LMvsMonde5) déménage à son tour à Dubaï !

Benji s’installe à Dubaï

Après Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Nabilla Benatia et son mari Thomas, la famille Tanti, cette fois c’est le beau brun Benjamin Samat, qui laisse tout derrière lui et déménage à Dubaï.Connue pour une meilleure qualité de vie et une sécurité totale, Dubai est devenue la destination favorite des Marseillais !En effet, le candidat phare des Marseillais annonce la nouvelle sur sa story Instagram :« Je vous avais dit que je vous en dirais un peu plus sur mon déménagement… Donc demain avec Flo [un ami à lui], on part à Dubaï, on a décidé d’aller vivre là-bas.
Benji s’installe à Dubaï
« Ça fait plusieurs années qu’on y va et on kiffe, on reste à chaque fois dix jours et on n’a jamais envie de partir. Et on s’est toujours dit que si on avait les moyens et la possibilité de partir vivre là-bas, on irait. Et aujourd’hui, on a les moyens et la possibilité. Ça fait plusieurs mois qu’on était sur le truc. Mais la Covid-19 et le confinement ont tout retardé. On part d’abord pour chercher une maison chacun. Après, on revient en France pour récupérer nos affaires » ajouta Benji.
Le marseillais
Par ailleurs, malgré ses histoires de cœur avec son ex Alix ou encore les jumelles El Himer, Benji assume avoir pris la bonne décision.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Beyoncé : Vacances en famille sur un yacht à 2 millions la semaine !

Milla Jasmine

Milla Jasmine : S*xtape, trahison, et piratage, elle sort toute la vérité !