in

Benjamin Grivaux : Première sortie publique avec sa femme

Première sortie en public de Benjamin Grivaux
Benjamin Grivaux et sa femme Julia Minkowski ont fait leur apparition en public au Festival de Ramatuelle.Les époux ont profité de cet événement pour sortir et s’afficher en public pour la première fois depuis le scandale des vidéos privées.
Première sortie en public pour Benjamin Grivaux

Première sortie publique pour Benjamin Grivaux

Le couple prend en ce moment un peu de bon temps et de repos sur la côte d’azur.Pour cette sortie très remarquée, Benjamin Grivaux et sa femme ont posé auprès de personnalités.Un petit cliché avec Michel Boujenah, le directeur artistique du festival, en est le témoignage.
Benjamin Grivaux et sa femme à Ramatuelle

Les vidéos compromettantes

Rappelons que Benjamin Grivaux faisait la une de l’actualité en février 2020.L’homme politique faisait l’objet d’une énorme polémique.La diffusion de vidéos compromettantes se retrouvaient publiées au grand jour sur la toile, pendant sa campagne pour les municipales de Paris.
Benjamin Grivaux en bonne compagnie

Piégé par Alexandra Taddeo

Le scandale révélé par Piotr Pavlensi, avait déclenché un véritable tollé d’indignation.Une affaire scabreuse pour Benjamin Grivaux qui se retrouvait piégé par Alexandra Taddeo.La jeune femme avait en effet publié les vidéos privées envoyées par l’homme politique.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Pourquoi Adele a perdu autant de poids

Adele pourquoi la star a-telle perdu autant de poids !

Christine Bravo son coup de gueule et sa mesure choc

Christine Bravo : son coup de gueule et sa mesure choc