in

Benjamin Castaldi ! Ruiné et sans travail, Cyril Hanouna lui tend la main.

Benjamin Castaldi ! Ruiné et sans travail, Cyril Hanouna lui tend la main.
Mardi 27 avril, dans Le 6 à 7 avec Casta, Benjamin Castaldi est revenu sur son premier pas dans Touche pas à mon poste. Après un moment difficile professionnellement, l’animateur s’est dit heureux que Cyril Hanouna lui ait tendu la main.
Un bond en arrière !

Un bond en arrière !

Le mardi 27 avril, sur le plateau du 6 à 7 avec Casta, Benjamin Castaldi a voulu faire un retour vers le passé avec ses deux invités. Gilles Verdez et Delphine Wespiser. En fait, l’ancien présentateur de Loft Story a voulu donc savoir si les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna se souvenaient de leur première sur le plateau de TPMP.
Des tenues remarquables !

Des tenues remarquables !

Une première fois avec Cyril Hanouna ne s’oubliant pas. “Moi, c’était en 2013. Je venais une fois par semaine au début et je me déguisais tout le temps.” , a ainsi lancé Gilles Verdez. C’est vrai que le chroniquer de TPMP s’est glissé en fait dans les costumes les plus fous pour les besoins de l’émission. Cette déclaration a aussitôt rappelé des souvenirs à Benjamin Castaldi…
Benjamin Castaldi : "Mais moi, chroniqueur, jamais !"

Benjamin Castaldi : “Mais moi, chroniqueur, jamais !”

“Moi, ça s’est passé en deux temps, comme évidemment je fais toujours à l’envers de ce qu’il faut faire”. Appelé pour faire partie de l’équipe des chroniqueurs de C8, Benjamin Castaldi a d’abord refusé. Il a donc préféré rester animateur. “Quand je suis arrivé sur C8 pour remplacer Cyril à la Nouvelle Star, on m’a dit : ‘Va dans l’équipe de Cyril’. Mais moi, chroniqueur, jamais ! C’était très malin comme façon de faire”.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Le retour de Brigitte Macron comme professeur en salle de classe

Le retour de Brigitte Macron comme professeur en salle de classe

Anne Hidalgo critique violemment le président Emmanuel Macron

Anne Hidalgo critique violemment le président Emmanuel Macron