Lors du plateau de ‘Touche pas à mon poste’ animé par Cyril Hanouna, le célèbre chroniqueur Benjamin Castaldi a révélé l’énorme salaire attribué aux animateurs de ‘Secret Story’.
Question salaire sur TPMP
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué l’incroyable salaire que pouvait gagner Renaud. Cependant, il a profité de ce moment pour questionner ses chroniqueurs sur le plus gros cachet qu’ils ont pu récolter.
Salaires exorbitants
Chacun a répondu un prix énorme, mais ils sont loin de se douter de l’exorbitant salaire qu’a gagné Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur français a participé à 8 saisons de Secret Story en tant que présentateur. Il annonce aujourd’hui sur le plateau de TPMP, son incroyable salaire de présentateur à 6 chiffres.
Benjamin Castaldi : son salaire sur Secret Story
Finalement, Benjamin Castaldi a enfin affirmé son salaire à 6 chiffres en tant que présentateur de Secret Story. Il a annoncé en effet, qu’il gagnait plus de 680 000 euros par saison. Un chiffre incroyable qui a choqué tous les invités et chroniqueurs de TPMP.
Des sommes folles !
« C’est incroyable », a déclaré le célèbre présentateur Cyril Hanouna. Néanmoins, Benjamin Castaldi a aussi balancé son salaire lorsqu’il animait l’ancienne émission française Loft Story. D’après ses souvenirs, il ne gagnait pas moins de 300 000 euros par saison. En effet, sur les primes de nouvelles stars il empochait 20 000 euros par soirée. En revanche, lors du jeu ‘1 contre 100’ de l’ancienne émission française, il arrivait avec 12 000 euros.
Les hauts et les bas de Benjamin Castaldi
L’animateur et chroniqueur français Benjamin Castaldi n’a pas connu que le luxe lors de sa vie. Effectivement, avant de devenir animateur, il a eu beaucoup de problèmes financiers. Toutefois, il a connu des hauts et des bas jusqu’à en pleurer mais il n’a jamais lâché l’affaire. Actuellement il vit avec sa femme Aurore Aleman, et ils ne rencontrent aucune difficulté financière. Il a su remonter la pente, et il gagne toujours des salaires exorbitants avec ses activités. On espère pour lui de continuer vers ce chemin de réussite !