Benjamin Castaldi : Le présentateur dévoile son salaire à 6 chiffres !

Benjamin Castaldi dévoile ses salaires exorbitants

Lors du plateau de ‘Touche pas à mon poste’ animé par Cyril Hanouna, le célèbre chroniqueur Benjamin Castaldi a révélé l’énorme salaire attribué aux animateurs de ‘Secret Story’.

Benjamin Castaldi : Le présentateur dévoile son salaire à 6 chiffres !

Question salaire sur TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué l’incroyable salaire que pouvait gagner Renaud. Cependant, il a profité de ce moment pour questionner ses chroniqueurs sur le plus gros cachet qu’ils ont pu récolter.

Question salaire sur TPMP

Salaires exorbitants

Chacun a répondu un prix énorme, mais ils sont loin de se douter de l’exorbitant salaire qu’a gagné Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur français a participé à 8 saisons de Secret Story en tant que présentateur. Il annonce aujourd’hui sur le plateau de TPMP, son incroyable salaire de présentateur à 6 chiffres.

Son Salaire sur Secret Story

Benjamin Castaldi : son salaire sur Secret Story

Finalement, Benjamin Castaldi a enfin affirmé son salaire à 6 chiffres en tant que présentateur de Secret Story. Il a annoncé en effet, qu’il gagnait plus de 680 000 euros par saison. Un chiffre incroyable qui a choqué tous les invités et chroniqueurs de TPMP.

Le chroniqueur

Des sommes folles !

« C’est incroyable », a déclaré le célèbre présentateur Cyril Hanouna. Néanmoins, Benjamin Castaldi a aussi balancé son salaire lorsqu’il animait l’ancienne émission française Loft Story. D’après ses souvenirs, il ne gagnait pas moins de 300 000 euros par saison. En effet, sur les primes de nouvelles stars il empochait 20 000 euros par soirée. En revanche, lors du jeu ‘1 contre 100’ de l’ancienne émission française, il arrivait avec 12 000 euros.

Les hauts et les bas de Benjamin Castaldi

Les hauts et les bas de Benjamin Castaldi

L’animateur et chroniqueur français Benjamin Castaldi n’a pas connu que le luxe lors de sa vie. Effectivement, avant de devenir animateur, il a eu beaucoup de problèmes financiers. Toutefois, il a connu des hauts et des bas jusqu’à en pleurer mais il n’a jamais lâché l’affaire. Actuellement il vit avec sa femme Aurore Aleman, et ils ne rencontrent aucune difficulté financière. Il a su remonter la pente, et il gagne toujours des salaires exorbitants avec ses activités. On espère pour lui de continuer vers ce chemin de réussite !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !