HomePeopleBenjamin Castaldi - Le nez ensanglanté...Il dévoile la raison de sa blessure

Benjamin Castaldi – Le nez ensanglanté…Il dévoile la raison de sa blessure

Après sa photo postée au nez sacrément amoché sur Instagram, Benjamin Castaldi donne de ses nouvelles. Le lundi 1er mars, dans ‘Touche pas à mon poste”, le chroniqueur s’explique sur la raison pour laquelle il s’était blessé au nez…

Benjamin Castaldi a laissé planer le doute !

Benjamin Castaldi a laissé planer le doute !

Benjamin Castaldi a inquiété ses fans ce week-end sur Instagram. Le chroniqueur français postait en story un selfie assez mystérieux. Sur la photo, on voit donc le papa de quatre enfants  blessé au visage, sur le haut du nez tout particulièrement.  Il a attisé encore plus la curiosité de ses fans en accompagnant la photo par un simple : « C’est chaud, je vous dis tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP ».

Un règlement de compte ?

Un règlement de compte ?

La photo partagée a d’ailleurs, alimenté beaucoup de rumeurs. Certains internautes ont pensé que Benjamin Castaldi  en était d’ailleurs venu aux mains avec l’agent de Loana, Sylvie Ortega Munos. Cette dernière s’en était donc violemment prise à lui après son dernier passage dans “Touche pas à mon poste”. 

"Tu n’es pas un mec net"

“Tu n’es pas un mec net”

« C’est une grosse m*rde qui n’a pas de taf, qui se plaint de ne plus avoir d’argent. Bah, va travailler. Occupe-toi de ta vie ! Occupe-toi du bouquin que t’es en train d’écrire où t’es en train de raconter de la m*rde aussi sur toute ta famille. […] Tu n’es pas un mec net ». Avait ainsi déclaré l’ex de Ludovic Chancel à Benjamin Castaldi.

Un bricolage qui tourne mal pour Benjamin Castaldi

Un bricolage qui tourne mal pour Benjamin Castaldi

Quelques heures plus tard, dans « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a donné de ses nouvelles et expliqué la vraie origine de la blessure. Pas très habile de ses dix doigts, le papa de Gabriel a avoué qu’il avait désormais tenté déposer une étagère dans ses toilettes. « J’ai voulu faire du bricolage sauf que je suis très mauvais en bricolage.  J’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère dans le pif. Ça m’a explosé le pif, ça pissait le sang », a ainsi indiqué Benjamin Castaldi.

Plus de peur que de mal !

Plus de peur que de mal !

Une histoire que Cyril Hanouna croit cette fois sans poser de question… « Vous passez pour un tocard, là », lâche-t-il, amusé. Mais que tous les fans de Benjamin Castaldi se rassurent. Cette blessure au nez a depuis disparu.

https://youtu.be/50NE8-5paco
Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS