HomePeopleBenjamin Castaldi.. Le chroniqueur menace Sylvie Ortega Munos !

Benjamin Castaldi.. Le chroniqueur menace Sylvie Ortega Munos !

Suite aux insultes de Sylvie Ortega Munos sur le plateau de “Touche Pas à mon Poste”, Benjamin Castaldi a menacé la jeune femme.

Benjamin Castaldi : Le chroniqueur menace Sylvie Ortega Munos !

De fortes tensions sur le plateau

Alors que Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega Munos ne se supportent pas, leur haine a éclaté depuis l’affaire de Loana. En effet, la jeune femme a dit tout le mal qu’elle pensait sur le chroniqueur. Elle a même confirmé qu’elle l’attaquerai en justice.

De fortes tensions sur le plateau de TPMP.. !

Insultes sur le plateau de TPMP

« Benjamin Castaldi, on se retrouvera avec nos avocats au tribunal. Cet homme-là qui n’est rien pour moi. Juste une personne qui me traite de meurtrière et ira droit au tribunal régler ses comptes. » affirme-t-elle.

Le chroniqueur

Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega Munos

Alors que Sylvie Ortega Munos essayait de se défendre contre les accusations de Loana, Benjamin Castaldi lui a coupé la parole en essayant d’intervenir dès le début.. C’est à ce moment où la jeune femme pète le plomb et s’en prend à lui.

Benjamin Castaldi envoie des menaces à Sylvie Ortega Munos !

Benjamin Castaldi envoie des menaces à Sylvie Ortega Munos !

Le ton est monté et les insultes ont fusé.. D’ailleurs, la scène a été vivement commentée sur la toile.

Benjamin Castaldi

La lettre

Suite à cette violente altercation, Benjamin Castaldi a décidé de s’exprimer sur le sujet. En effet, il a écrit une lettre adressée à la jeune femme. « Madame, Sylvie Ortega Munos, vous croyez bon de courir les plateaux télé. Ceci dans le but de m’injurier publiquement. Le présent mail a donc pour objet de vous rappeler que la loi punit les injures publiques par la condamnation à une amende de 12 000 euros. Outre les dommages et intérêts. Même si je comprends votre attitude, que souffrant d’un manque de notoriété, vous tentez de faire parler de vous à tout prix. Y compris par des moyens illégaux, nous ne partageons pas du tout la même philosophie. A la moindre nouvelle injure et à quelques moyens que ce soient, je vais porter plainte. Enfin vous comprendrez aisément que ce courrier ne contienne aucune formule de politesse. » déclare-t-il.

https://youtu.be/TmefBRaRbQU
Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS