HomePeopleBenjamin Castaldi. La photo de son fils qui fait fondre les internautes...

Benjamin Castaldi. La photo de son fils qui fait fondre les internautes !

Voilà déjà six mois que l’animateur français, Benjamin Castaldi, est devenu père pour la quatrième fois. Sa jolie femme, Aurore Aleman, a donc donné naissance à leur fils Gabriel, le 27 août 2020. Le chroniqueur a donc voulu donner un petit peu de baume au cœur à ses abonnés en partageant une nouvelle photo de son fils de six mois !

Benjamin Castaldi : son fils Gabriel est un beau bébé

Il a fait le bon choix !

« Aurore voulait un enfant de moi. Pour être honnête, au début, je n’étais vraiment pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans. Mais lui refuser aurait été égoïste de ma part et puis elle a su me convaincre… Ce bébé, désiré, est donc un vrai choix de notre part. On attend son arrivée avec impatience », annonçait ainsi Benjamin Castaldi dans l’émission “Touche pas à mon poste.”

Sa femme est impatiente !

Benjamin Castaldi, interviewé par Cyril Hanouna !

En fait, lorsqu’il a été interviewé par Cyril Hanouna sur sa future paternité à 50 ans. Benjamin Castaldi ne cachait pas ses doutes et ses craintes vis-à-vis de l’arrivée d’un nouveau bébé dans sa vie. Cependant, cinq mois plus tard, le couple accueillait son petit Gabriel ! Balayant d’un revers de main toutes les craintes que le papa chroniqueur avait pu connaître auparavant. 

Interviewée par Cyril Hanouna !

Un papa gaga !

Benjamin Castaldi est complètement gaga. Généralement, sur les réseaux sociaux, les photos de famille de l’animateur ne manquent alors pas et chaque photo a le mérite de faire de l’effet à sa communauté. De même, la nouvelle photo de son fils Gabriel , publiée le 14 janvier, n’a engendré que des commentaires positifs et des compliments.

Gabriel, le fils de Benjamin !

Gabriel Benjamin : « Ma petite beauté »

Le vendredi 15 janvier 2021, à la veille du durcissement des couvre-feux en France, Benjamin Castaldi a souhaité donner un petit peu de baume au cœur de ses abonnés. Il a donc partagé une nouvelle photographie de son fils de six mois. Et le pari est réussi.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS