HomePeopleBenjamin Castaldi: Il partage un rare cliché de son fils Simon enfant...

Benjamin Castaldi: Il partage un rare cliché de son fils Simon enfant !

Benjamin Castaldi a dévoilé, le vendredi 29 janvier 2021, un magnifique cliché e de son fils Simon, enfant. Une manière pour le présentateur de télévision de confesser ainsi son admiration à son petit prince.

Benjamin Castaldi révèle une image de son fils Simon qui lui ressemble...

Un fils connu !

En fait, Simon n’est pas inconnu des téléspectateurs, tout comme son père Benjamin Castaldi. Le jeune homme, âgé de 20 ans, a fait son arrivée dans la villa des “Princes et princesses de l’amour”, le lundi 25 janvier 2021. Son célèbre papa a donc bien accueilli ses débuts à la télé-réalité.

Benjamin : Son fils a aussi sa réputation !

Le fils de Benjamin Castaldi est beau gosse !

En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Simon Castaldi avait ainsi confié à ce sujet. Il m’a dit : « Tu peux faire un truc dans ce métier…  T’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer » , avait indiqué le frère de Julien Castaldi. 

Benjamin : Son fils est un vrai beau-gosse !

Il s’impose !

Son père avait raison. Simon Castaldi a été très à l’aise dès ses premiers pas devant les caméras W9. De même, il avait confessé aux autres participants qu’il possédait de la « gueule quand il le faut ». D’ailleurs, c’est une belle façon pour Simon Castaldi de s’imposer et de laisser une image très percutante de lui auprès des spectateurs.

Il est temps de s'imposer pour Simon !

Le fils de son père

Benjamin Castaldi a également fait part de sa grande admiration pour son fils, le vendredi 29 janvier 2021. En fait, le papa poule a révélé une image de Simon Castaldi lorsqu’il était petit. « On dirait pas un petit prince ? », demande-t-il à ses 300 000 abonnés.

« Le fils de son père »

Une ressemblance frappante !

Les internautes ont alors marqué la ressemblance entre Simon Castaldi et son père. « Coucou Benjamin, ce n’est pas ton fils pour rien, beau gosse », « Trop beau … ressemble à papa tout de même”.  Ou encore « Il a “presque” pas changé !!! Mais vraiment le fils de son père, les mêmes!!! », peut-on lire en commentaire. Trop chou !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS