Le 19 février, Benjamin Castaldi n’a pas pu retenir ses larmes. Le témoignage poignant d’une maman d’un enfant malade a bouleversé le chroniqueur sur le plateau de “Touche pas à mon poste”.
Un nouvel ouvrage !
Hélène de Fougerolles est maman d’une fille, Shana, atteinte d’autisme. L’actrice va publier, ce 24 février, un ouvrage sur sa dure expérience, intitulé ‘‘T’inquiète pas, maman’’. Une actualité qu’a donc abordé le chroniqueur Benjamin Castaldi, ce vendredi 19 sur “Touche pas à mon poste”.
Une maladie rare !
En direct sur C8, Benjamin Castaldi recevait, en plus de son équipe habituelle, Virginie Ribes. Une jeune maman accompagnée de son fils atteint d’une maladie rare et incurable. Soufiane, âgé de 17 ans, est né avec l’Ataxie Télangiectasie. C’est une maladie qui paralyse, peu à peu, tous les muscles (jambes, bras, mains, paroles…), en diminuant ainsi l’espérance de vie.
Benjamin Castaldi bouleversé et en larmes !
La maman très courageuse et son fils ont bouleversé Benjamin Castaldi. Notamment en revenant sur l’interview d’Hélène de Fougerolles au sujet de sa fille autiste. “Il y a trop de maladies rares, trop de problèmes de santé non résolus”, a regretté ainsi la maman, touchée par l’intervention de l’actrice.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.