C’est la guerre sur le plateau de Touche pas à mon poste ! En effet, les tensions sont montées entre un guest et l’animateur Benjamin Castaldi. Ça s’annonce très chaud.. Lisez la suite pour plus de détails !
C’est la guerre.. !
Sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, le débat de la semaine était la question suivante : « Faut-il un passeport vaccinal ». Cyril Hannouna et ses chroniqueurs ont donc eu un long débat sur le sujet qui touche actuellement le monde. L’avocat Fabrice Di Vizio était l’invité de cet épisode. Hélas, le moins qu’on puisse dire est qu’il y a eu la confrontation à l’émission de C8.
Il y a la peur et la prudence
En effet, l’avocat est fermement contre l’idée d’un passeport vaccinal. L’homme explique : « Le passeport immunitaire, il n’a qu’un seul intérêt, c’est celui d’empêcher de transmettre le virus ! » Fabrice Di Vizio ajoute également : « Il faut avoir une attitude prudentielle, mais quand il y a de la peur, il n’y a plus de prudence. […] Ces mots, ils ont des conséquences. On prend l’habitude de les utiliser… mais c’est le jour où vous les aurez plus ! Allez demander aux Chinois, allez demander aux Coréens si ces problèmes se posent ! »
Benjamin Castaldi s’énerve et prend la parole en direct !
En revanche, le discours de l’avocat a agacé Benjamin Castaldi. Ce dernier rétorquait : « Excusez-moi, mais il nous fait des leçons avec un discours de juriste, mais ça n’a pas de sens ! »
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.