Benjamin Castaldi dévoile le cout faramineux de son mariage avec Flavie Flament

Benjamin Castaldi dévoile le cout faramineux de son mariage avec Flavie Flament

Mardi 5 octobre, sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’… Benjamin Castaldi a révélé l’incroyable somme dépensée pour l’organisation de son luxueux mariage avec son ex-femme Flavie Flament en 2002.

Benjamin Castaldi, un père comblé

Benjamin Castaldi, un père comblé !

Depuis 2015, Benjamin Castaldi file le parfait amour avec Aurore Aleman, la femme qu’il a effectivement épousée en 2016. Ensemble, ils ont accueilli un petit garçon, Gabriel, né le 27 août 2020.

Déjà papa de trois enfants, avant de rencontrer Aurore Aleman, l’ancien animateur de ‘Secret Story’ a été marié à pas moins de trois reprises. En 1993 avec Valérie Sapienza, mère de ses deux fils, Julien et Simon. Et en 2011 à Vanessa Broussouloux.

Des révélations choquantes !

Des révélations choquantes !

Mais c’est surtout sa deuxième union, le 21 septembre 2002, qui a fait les gros titres. Présentateur phare sur la première chaine, Benjamin Castaldi épouse alors l’une de ses collègues. Elle aussi au sommet de sa carrière, la jolie animatrice télévision, Flavie Flament. Un grand mariage qui semble rester dans les mémoires d’un certain nombre de célébrités invitées…

En fait, sur le plateau de T’ouche pas à mon poste’, Benjamin Castaldi a accepté de répondre à la curiosité de ses camarades au sujet de l’organisation de son mariage. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de faire des révélations sur l’incroyable somme qu’auront donc coûtée ses secondes noces.

Un mariage fou de Benjamin Castaldi et Flavie Flament

Le mariage fou de Benjamin Castaldi et Flavie Flament

“Je vais tout vous dire, 900.000 euros” lance d’abord Benjamin Castaldi. Avant de réaliser qu’il pensait encore en francs ! Une fête qui aura tout de même coûté la bagatelle de 137.000 euros environ.

Pour rappel, le célèbre couple avait réuni plus de 500 personnes pour une soirée d’anthologie comme l’a confirmé Valérie Benaïm, seule personne de l’équipe à avoir été conviée à l’époque : “Le mariage était fou, il y avait tout le PAF, patron de TF1, patron de M6, les vedettes de télévision” raconte la chroniqueuse sur le plateau de ‘TPMP’.

Un mariage financé par un magazine !

Un mariage financé par un magazine !

En revanche, Benjamin Castaldi n’a pas hésité de préciser qu’il n’avait quasiment rien sorti de sa poche pour financer cette cérémonie. En fait, c’est un magazine, qui a depuis fait faillite, qui a financé 90% de la cérémonie. Contrepartie ? Avoir l’exclusivité sur les photos et les interviews.

Malgré cet incroyable mariage digne des plus grandes stars et la naissance de leur fils Enzo en 2004… Benjamin Castaldi et Flavie Flament ne resteront finalement mariés que quatre ans.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.