Mardi 2 février, Anne-Elisabeth Lemoine, a trouvé une nouvelle cible de choix, Benjamin Biolay. L’animatrice de télévision française n’a pas manqué d’attaquer le chanteur sur son hygiène corporelle.
Benjamin Biolay, invité du «Grand Echiquier»
Dans le nouveau numéro du « Grand Echiquier », Benjamin Biolay était présent aux côtés de nombreux artistes. Notamment, Carla Bruni, Laurent Voulzy ou encore Calogero. Le chanteur de 48 ans a certainement regretté d’être venu.
Benjamin Biolay attaqué !
En effet, l’interprète de “La superbe l’affirme” a eu le droit à une remarque peu agréable d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur son hygiène corporelle. La maman d’Arthur et Vasco a sous-entendu que le chanteur ne se lavait pas beaucoup lorsqu’il écrivait un album.
D’où vous sortez ces conneries ?
“Non mais vous dites « je ne me lave pas beaucoup»”, a-t-elle rétorqué, avant de se faire interrompre par un Benjamin Biolay surpris : “Je ne me lave pas ? N’importe quoi ! Non mais d’où vous sortez ces conneries ?”, s’est agacé l’ex de Chiara Mastroianni.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.