in

Beauté : Un soin surprenant à petit prix cartonne sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian
Vidéo YouTube, posts instagram, témoignages, ce soin de beauté est présent partout sur les réseaux sociaux ! En effet, il s’agit d’une lotion surprenante à petit prix !
Soins The Ordinary

Un peeling végan assez surprenant !

De nos jours les réseaux sociaux ont révolutionné le monde de la beauté ! Plusieurs produits font ainsi le buzz et attirent de plus en plus de consommatrices ! C’est d’ailleurs le cas pour le produit ‘The Ordinary‘, de la marque du groupe Deciem. En effet, c’est une marque qui propose une large sélection de produits et soins cosmétiques ultraconcentrés spécialisés dans certaines problématiques de peau !
Soin de beauté
Ce produit est en fait, un peeling à base d’acides de fruits ! Comme l’acide alpha hydroxylés (AHA) avec une concentration de 30% et l’acide beta-hydroxylé à 2%. Une composition végan de 32% d’acides de fruits ! C’est alors que ce soin exfolient vient améliorer la texture de la peau, atténuer les imperfections et les cicatrices ! Résultat : Une peau éclatante révélant la beauté qui est en vous !
Kim Kardashian et The Ordinary

Le soin ‘The Ordinary’ : Le grand buzz sur les réseaux sociaux !

Ce soin a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ! Notamment sur YouTube et Instagram ! Alors, pourquoi un tel buzz ? En effet, à part le fait que ce produit de beauté soit très efficace, son aspect est encore plus responsable de son immense buzz !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Wejdene en bikini

Wejdene: Sa photo en bikini sur Instagram choque la toile !

Laurent Ruquier

Laurent Ruquier parle de sa mésentente avec Cyril Hanouna !