in

Beatriz Rabi : l’influenceuse se casse 28 os dans un accident de moto !

Beatriz Rabi : l’influenceuse se casse 28 os dans un accident de moto !
L’influenceuse très connue sur les réseaux sociaux, Beatriz Rabi, est passée à coté du pire juste avant le réveillon. En effet, cette dernière fut victime d’un grave accident de moto !
Qui est cette influenceuse ?

Qui est cette influenceuse ?

Beatriz Rabi, une influenceuse âgée de 19 ans qui à l’habitude d’éblouir ses 78 000 abonnés sur son compte Instagram. En effet, elle ne cesse de publier de magnifiques portraits d’elle et de paysages idylliques.
Beatriz Rabi

Elle était avec son père à moto

Néanmoins, la fin de l’année 2020 fut particulièrement éprouvante pour cette jeune influenceuse originaire du Brésil. Par ailleurs, “Yahoo News Australia” rapporte que Beatriz Rabi était avec son père à moto à Sao Paulo. Là où ils ont chuté sur une zone sablonneuse.
Beatriz Rabi

Terrible accident

Selon les confidences de la jeune femme, les faits se seraient déroulés le jeudi 31 décembre 2020. Apparemment, Beatriz Rabi est tombée sur la route avant d’être écrasée par un gros camion, alors qu’elle était toujours consciente. « Quand le camion est passé, personne ne l’a vu à ce moment-là, je l’ai seulement ressenti », a-t-elle confié dans sa story Instagram.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Loïc de Koh-Lanta

Loïc de”Koh-Lanta” est proche d’une ancienne candidate Miss France !

Shanna Kress

Shanna Kress – Un retour fracassant dans les Marseillais ?