Bastos : “Des candidats jouent la comédie devant les écrans”

Bastos : Des candidats qui jouent de la comédie devant les écrans ?

Bastien Grimal, alias Bastos, est très franc comme personnage public. Le jeune homme vient de révéler à travers sa chaîne Youtube les indiscrétions du tournage des Marseillais vs LE Reste du Monde 6.

Bastos : Des candidats qui jouent de la comédie devant les écrans ?

Bastos de retour à la télé !

Suite à sa participation dans Secret Story, Bastos a eu un gros succès et a donc décidé de créer sa propre chaîne Youtube. Ainsi, il a récemment fait de grosses révélations sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Il raconte : « Quand Victoria est rentrée, je ne vais pas vous spoiler le programme mais la première chose que j’ai pensée, c’est : « Mais pourquoi y a personne pour l’accueillir ? Pourquoi les gens l’aiment pas ? ». C’est la première fois que je vois ça, personne n’était là pour l’accueillir, c’est un petit spoil. »

Bastos de retour à la télé !

Une comédie

En outre, il a confirmé si certains candidats jouaient un rôle devant les écrans :

« Oui, ça joue la comédie ! Moi, je suis hyper déçu pour pas mal d’émissions de voir que, par exemple, les gens qui arrivent dans des émissions et même des émissions d’amour très connues sont tous en couple. »

« C’est la honte, vous faites pitié ! »

Bastos : « C’est la honte, vous faites pitié ! »

Vise-t-il le programme des Princes et Princesses de l’Amour ? Voici ce que Bastos en pense :

« La production ne peut pas refuser des énormes profils. (…) Ils se laissent tenter par des gros profils qui sont déjà en couple. Ils se disent : « Bon, bah ils joueront la comédie ». En tant que candidat, c’est la honte, vous faites pitié ! »

Le candidat ajoute : « Donc, oui, il y a un peu de jeu d’acting. Il y en a aussi certains qui font exprès d’être cons (…) et aussi parfois, pas mal de gens qui s’embrouillent beaucoup plus en caméra maintenant. Ça reste quand même majoritairement la réalité. »

Les candidats abusent de l’alcool dans l’émission !

Les candidats abusent de l’alcool dans l’émission !

En outre, Bastos balance clairement que le jeu du panier dans Objectif Reste du Monde n’a pas du tout été spontané. Tout était planifié.

« Donc, oui, il y a un peu de jeu d’acting et il y en a aussi certains qui font exprès d’être cons (…). Et aussi parfois, pas mal de gens qui s’embrouillent beaucoup plus en caméra maintenant. Ça reste quand même majoritairement la réalité. »

Bastos

Le pire est que l’alcool devrait être consommé avec modération lors des tournages. Hélas, certains candidats n’ont pas respecté cette règle. Bastos fait une mise au point :

« À un moment donné de la soirée, certaines personnes ont jugé que s’il fallait continuer cette soirée. Il fallait continuer à nous donner un peu d’alcool parce qu’on avait soif. (…) Comme beaucoup d’entre nous étaient un petit peu éméchés, c’est le cas de le dire, la production a un petit peu rechigné à nous donner ce verre. Et il y a quelqu’un qui a décidé :  » Si c’est comme ça, on pose nos micros parce que qu’on en a marre, on a envie de boire un coup ». »


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.