in

Bastien Grimal balance des vidéos en off de Kellyn : c’est chaud !

Bastien Grimal balance des vidéos en off de Kellyn
Bastien Grimal est connu pour sans franc parler et surtout c’est un candidat qui suit ses propres règles. D’ailleurs, il vient une fois de plus de le prouver en partageant des photos en off des “Princes de l’Amour 8” sur sa chaîne Youtube.
Bastien Grimal balance des vidéos en off de Kellyn : c'est chaud !

Les images de Bastien Grimal en off font scandale !

Comme vous pouvez le savoir, les jours off sont les jours sans caméras.. Alors durant ces jours-là, Bastien Grimal s’est amusé à filmer les autres candidats avec son téléphone. Ce 14 décembre, il a décidé de balancer les vidéos sur sa chaîne Youtube.. Et croyez-moi c’est très chaud !  
Les images en off font scandale !

La colère des téléspectateurs

Qui est ce qui a été filmé ? C’est bien Kellyn ! La belle blonde s’est emportée contre Marc, son prétendant quand elle a découvert qu’il était avec quelqu’un à l’extérieur. En revanche, les internautes ont découvert que Kellyn était déjà au courant que Marc était en couple même avant cette scène. Donc elle a prévu avec Mujdat Saglam la manière dont elle allait le confronter. Alors on peut très vite comprendre que les candidats attendaient les caméras pour se mettre en scène.. Ce qui a suscité la colère des téléspectateurs !
Kellyn Sun

Les internautes ont crié au scandale

Par ailleurs, sur le compte Instagram de Marc, on peut très bien le voir en sanglots, visiblement touché par cette situation qui a engendré son départ. Les internautes ont par la suite crié au scandale jugeant les candidats d’être complètement « fake ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll

Magali Berdah : Ses filles menacées sur les réseaux sociaux !

Magali Berdah : Ses filles menacées de mort sur les réseaux sociaux !