Banque en ligne : L’astuce pour toucher des bonus XXL !

En France, les gens sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les banques en ligne. Si vous sentez que vous êtes sur le point de craquer, lisez cet article pour avoir toutes les informations nécessaires. Vous allez ainsi découvrir comment opter pour le meilleur bonus XXL.

Banques en ligne : comment se rendent-elles séduisantes ?

Banques en ligne : comment se rendent-elles séduisantes ?

L’idée d’opter pour une banque en ligne fait peur à certains qui ne s’imaginent pas ne pas pouvoir se rendre dans une banque physique pour discuter en direct avec un conseiller. Toutefois, pour d’autres, la crainte de se faire pirater son compte fait effectivement peur.

Dès lors, pour convaincre les clients, les banques en ligne font donc le choix d’offres incroyables. Cartes gratuites, gestion des comptes gratuite, bonus pour les nouveaux adhérents… Ainsi, avec les années, le nombre de français, clients de banques en ligne, ne cesse de grandir, tout comme le nombre d’offres venant de ces sociétés.

Banque : Comment fonctionnent les bonus ?

Comment fonctionnent les bonus ?

Pour attirer les nouveaux clients, les banques en ligne proposent plusieurs bonus. Ceci en fonction de l’ouverture du compte choisit, et il est vivement conseillé de lire les conditions d’accès aux bonus. Car celles-ci exigent généralement certains mouvements bancaires de votre part. 

On peut par exemple vous demander de verser une certaine somme sur votre compte dès l’ouverture. Pareil pour les cartes de crédit, généralement gratuites. Il faut parfois l’utiliser au moins une fois par mois. 

La rédaction Leenkus conseille aux consommateurs soucieux de trouver la meilleure offre d’opter pour un comparateur en ligne. Ce qui va vous aider à trouver la meilleure banque rapidement. Tout en vous épargnant le long travail de recherche et de comparaison. Attention, une fois client, il faut dans tous les cas faire attention aux arnaques qui ont pour but de vider vos comptes. 

Une promesse de remboursement pour vider vos comptes !

Banque : Une promesse de remboursement pour vider vos comptes !

En France, et partout au monde, les arnaques se suivent et se ressemblent. Concept ? Il reste toujours le même. Les malfaiteurs se font passer pour un organisme bien identifié. Puis ils envoient un message pour indiquer qu’un remboursement important doit être. Ils invitent alors les clients à cliquer sur un lien qui figure sur le message, et de rentrer par la suite leurs données bancaires pour avoir le remboursement. 

Mais en réalité, ce remboursement n’existe pas ! Les victimes risquent d’avoir la mauvaise surprise de voir leur compte en banque vidé. Cher lecteur, si vous recevez donc le message suivant, signalez-le comme spam immédiatement : « Après les derniers calculs pour l’exercice de votre activité, nous vous informons que vous avez un remboursement de 642 euros » .

Petit rappel !

Petit rappel !

Pour éviter les arnaques de banque, il suffit donc de retenir cette leçon. N’inscrivez jamais vos données bancaires personnelles sur Ameli. En effet, le 21 septembre dernier, le site de la caisse primaire d’assurance maladie avait mis en garde ses assurés sociaux. Conscient de la présence de « démarchages frauduleux par téléphone qui usurpent leur nom ».

La CPAM précise, en outre, que « votre interlocuteur de l’Assurance Maladie ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires ni aucun mot de passe, même temporaire ».