Baby food : Ce nouveau régime minceur des stars 

Baby food : Ce nouveau régime minceur des stars 

Baby food diet, « nourriture pour bébé » en français, c’est le nouveau régime minceur que les stars adorent. Adulé par Jennifer Aniston ou encore Lady Gaga… Ce nouveau régime alimentaire permettrait en effet de perdre du poids facilement et rapidement. Ne vous inquiétez pas. Comme d’habitude, on va tout vous dire sur le sujet. Lisez la suite !

Baby food diet : le nouveau régime des stars pour perdre du poids facilement

Baby food diet : le nouveau régime des stars pour perdre du poids facilement

Si vous vous demandez comment les stars américaines arrivent à la garder un corps de déesse… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

En effet, de l’autre côté de l’Atlantique, un nouveau régime alimentaire ferait fureur le baby food diet. Jennifer Aniston, Lady Gaga, Madonna… Toutes ces stars ne jurent que par cette nouvelle méthode extrême inventée par la coach de stars Tracey Anderson. Que se cache-t-il derrière ce régime très peu calorique et quels sont ses effets sur le long terme ? Est-il vraiment bon pour notre santé et permet-il de perdre du poids durablement ? Explications …

Baby food diet : en quoi cela consiste ?

Baby food diet : en quoi cela consiste ?

Baby food diet : Comme son nom l’indique, il s’agit bel et bien de se nourrir, pendant une durée déterminée, de nourriture pour bébé. Si, si, vous avez bien lu. 

En effet, ce régime alimentaire consisterait à manger 14 portions de nourriture pour bébé par jour. Suivies le soir d’un vrai repas pour adulte. Grâce au « baby food diet », Jennifer Aniston, star de la série américaine « Friends », aurait perdu 3 kilos en une semaine. Alors qu’elle filmait son film « Just Go With It » à Hawaï (États-Unis).

Par ailleurs, selon Tracey Anderson, ce régime minceur très faible en calorie, permettrait ainsi d’avoir des résultats rapidement et éliminerait toutes les toxines dans l’organisme. « Je voulais quelque chose qui permette d’éliminer la toxicité, de rompre avec les mauvaises habitudes tout en maintenant le bon fonctionnement du système digestif. C’est alors que le régime avec les aliments pour bébés est né ». Explique-t-elle au HuffingtonPost.

Baby food diet, la solution idéale pour perdre du poids ?

Baby food diet, la solution idéale pour perdre du poids ?

Bien que le baby food diet soit le régime préféré de plusieurs stars …  Il n’est toutefois pas sans conséquence.

« Le régime alimentaire pour bébés est un régime à la mode qui peut vous aider à perdre du poids à court terme. En remplaçant les repas habituels par plusieurs pots de nourriture pour bébé, vous réduirez probablement la quantité de calories que vous consommez en contrôlant les portions. Mais, tout comme un bébé, vous ne tarderez pas à vous lasser de ce régime et à reprendre du poids. » Précise effectivement le Dr Melinda Ratini. Ceci dans les colonnes du site d’informations de santé américain WebMD.

Bon à savoir !

Bon à savoir !

Aussi, comme l’indique l’experte… La texture de ces pots, normalement réservés aux bébés, ne va pas vraiment raviver vos papilles et pourrait bien vous inciter, à terme, à des fringales.

 « Vous découvrirez également qu’une grande partie du plaisir de manger ne concerne pas seulement le goût mais aussi la texture. Votre estomac risque de se sentir assez vide, ce qui rendra difficile de résister à la tentation ». Conclut-elle ainsi. Vous savez tout maintenant.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.