HomePeopleBaba : Cyril Hanouna déçu par le comportement de Thomas Sotto

Baba : Cyril Hanouna déçu par le comportement de Thomas Sotto

Sur le plateau de TPMP mercredi 28 avril, Cyril Hanouna (Baba), est revenu sur l’échange tendu entre Marlène Schiappa et Thomas Sotto. L’animateur s’est agacé du comportement du journaliste de France 2 qui selon lui cherche uniquement à faire le buzz.

Un entretien qui a du mal à passer pour Baba (Cyril Hanouna) !

Un entretien qui a du mal à passer pour Baba Cyril Hanouna !

Le 27 avril dernier, sur RTL, Thomas Sotto a interrogé Marlène Schiappa sur ses propos concernant la présence hypothétique de Cyril Hanouna lors du prochain débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle. Une question qui a désormais agacé la ministre de la Citoyenneté mais aussi l’animateur de C8 (allias Baba).

"Il veut surfer sur le buzz"

Baba : “Il veut surfer sur le buzz”

Mercredi 28 avril, dans “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna est revenu sur l’interview. Ce dernier s’est donc dit déçu de Thomas Sotto, qu’il veuille ainsi “faire le buzz”. “J’ai toujours défendu Thomas Sotto, j’ai toujours été sympa avec lui”, commence ainsi Baba. “C’est lui qui veut faire le buzz en fait, qui attend la petite phrase, au lieu de s’intéresser au vrai sujet. Il veut surfer sur le buzz. Il est en difficulté avec son émission politique sur France 2 “, a-t-il notamment  ajouté.

Cyril Hanouna : "Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui"

Cyril Hanouna : “Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui”

L’animateur phare de TPMP appuie ainsi son raisonnement en avouant qu’il a, à de nombreuses reprises, rendu service à Thomas Sotto. “Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui et je suis très déçu de son comportement, et c’est vrai que quand il m’appellera pour me demander quelque chose maintenant et bien je vais le recevoir.”, affirme Baba.

Un petit côté cac* nerveux !

Un petit côté cac* nerveux !

Un sentiment partagé également par l’ensemble des chroniqueurs de Cyril Hanouna présents sur le plateau de TPMP. Baba : “Moi je l’ai trouvé insultant, il revenait tout le temps là-dessus. Sincèrement il a été archi lourd”, ajoute alors Bernard Montiel. “Il y avait un petit côté caca nerveux, crise de jalousie”, glisse de son côté Géraldine Maillet.

Marlène Schiappa agacée par Thomas Sotto

Marlène Schiappa agacée par Thomas Sotto

Par ailleurs, l’interview avait visiblement de même agacé Marlène Schiappa. Cette dernière refusait en fait de répondre aux questions sur l’animateur qui n’était, selon elle, pas le sujet de l’émission.  “Ça sort d’une conversation téléphonique que j’ai avec un journaliste et il me pose un certain nombre de questions sur Cyril Hanouna, je réponds bien volontiers et je raccroche”, avait donc fait savoir la femme politique.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS