in

B.J. Thomas : Le célèbre chanteur est décédé à l’âge de 78 ans !

B.J. Thomas : Le célèbre chanteur est décédé à l’âge de 78 ans !

B.J. Thomas : Le célèbre chanteur est décédé à l’âge de 78 ans ! Ses célèbres tubes, “Raindrops Keep Fallin’ On My Head”.

RIP B.J. Thomas !

RIP B.J. Thomas !

Effectivement, le chanteur américain B.J. Thomas est décédé à 78 ans des suites d’un cancer du poumon dans sa maison d’Arlington au Texas. L’artiste avait donc connu un important succès à la fin des années 60. Notamment avec la chanson “Raindrops Keep Fallin’ On My Head”. Il avait en fait remporté cinq Grammy Awards entre 1977 et 1981.

Un message de gratitude !

Un message de gratitude !

Par ailleurs, en mars 2021, B.J. Thomas avait révélé se battre contre son cancer, à travers un message plein de nostalgie. « Je suis si heureux d’avoir eu l’opportunité d’enregistrer et d’interpréter de sublimes chansons pop, country et gospel et de partager ces magnifiques chansons et leurs souvenirs dans le monde entier avec des millions d’entre vous ». Nos sincères condoléance à la famille de l’artiste.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Ophélie Winter se confie ... "Riche je l'ai été mais je ne le suis plus"

Ophélie Winter se confie … “Riche je l’ai été mais je ne le suis plus”