HomePeopleAyem Nour : Son régime miracle qui lui fait perdre 17 kilos

Ayem Nour : Son régime miracle qui lui fait perdre 17 kilos

Ayem Nour perd énormément de kilos ! Elle a ainsi décidé de faire un live sur Instagram pour partager son régime miracle qui lui a permis de perdre 17 kilos !

Ayem Nour : Grosse perte de poids !

Ayem Nour : Grosse perte de poids !

Ayem Nour est une femme heureuse ! En seulement quelques mois, la figure emblématique de Secret Story a perdu 17 kilos ! Une perte de poids impressionnante que l’ancienne star de télé a affichée en postant une photo d’elle sur Instagram.

Ayem Nour

Elle s’embellit

Cela lui a permis de recevoir beaucoup de compliments qui lui font chaud au cœur : « Cette femme est comme le bon vin, plus elle prend de l’âge et plus elle s’embellit ». En effet, Ayem Nour pesait 68,4 kilos en juin dernier. Puis début novembre, elle était à 53 kilos et a confirmé avoir perdu deux kilos de plus depuis.

L'avant-après de Ayem

Alors, comment a-t-elle réussi cela ?

Apparemment, il s’agit d’un régime que la jolie brune a d’ailleurs détaillé lors de son live Instagram. C’est un régime cétogène, aussi nommé Keto. Souvent au centre d’arnaques visant les internautes, ce dernier a été développé en 1920 pour traiter l’épilepsie !

La star de Secret Story

Un régime alimentaire bénéfique ?

En revanche, ce régime alimentaire vise à favoriser les lipides et à réduire les apports en glucides ! Le but est toutefois de faire atteindre le corps à un état de cétose qui est très bénéfique pour la santé ! Et le plus important, c’est qu’il permet de perdre du poids rapidement !

Ayem Nour

Les internautes réagissent sur le régime miracle !

Le dimanche 15 novembre, Ayem Nour a organisé un live avec une jeune femme nommée Paulina. Cette dernière a bien détaillé « la diet Keto » aux abonnés de la jeune femme. Comme légende de son post, l’ancienne star de Secret Story 5 a écrit : « Ou comment j’ai perdu mes 17kg en mangeant du gras… »

Régime Keto

Accusée de mentir

Cependant, les commentaires de la publication sont divers. Certaines personnes qui ont également perdu du poids avec ce régime présente des témoignages. D’autres demandent plus de précisions et même une internaute qui accuse Ayem Nour de mentir à ses abonnés !  

Snapchat d'Ayem

« Ayem je te suis depuis le début et tu n’as pas fait ce régime… on se rappelle très bien de tes jours de diet où tu n’avais qu’une envie, c’était de craquer et ton coach t’en empêchait ! Tu faisais du sport deux fois par jour… », partage-t-elle ! Difficile de s’y retrouver ! Néanmoins, Ayem Nour choque encore plus la toile lors de son live, où on a pu admirer une jeune femme plus mince que jamais !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS