HomePeopleAyem Nour : Sa grande ressemblance avec la compagne de son ex...

Ayem Nour : Sa grande ressemblance avec la compagne de son ex !

Récemment, Ayem Nour annonçait sa rupture avec Vincent Miclet, le père de ses enfants. Aujourd’hui, la jeune maman a posé avec la nouvelle compagne de son ex.

Ayem Nour : Sa grande ressemblance avec la compagne de son ex !

Vincent Miclet s’explique sur sa rupture avec Ayem Nour !

La rupture entre Ayem Nour et son ex Vincent Miclet ne s’est pas vraiment très bien passée. En effet, les parents d’Ayvin se sont piqués sur les réseaux sociaux , plus particulièrement concernant la garde de leur petit ange.

Vincent Miclet s’explique sur sa rupture avec Ayem Nour !

Très énervé contre Ayem Nour, Vincent Miclet a précisé :

« Je souhaite tout simplement que mon fils puisse être équilibré et grandir sereinement avec d’un côté son papa et de l’autre sa maman, même si nous sommes séparés. J’aimerais que nous puissions retrouver une entente cordiale et que notre enfant ne se retrouve pas au milieu d’une guerre. […] J’ai déposé une plainte au pénal le 1er août pour non-présentation d’enfant. »

Ayem Nour

Séparés depuis 2016 !

Il a également déclaré : « Ayem Nour n’a pas accepté que je refasse ma vie. Le plus important est qu’elle finisse par accepter ma nouvelle relation. Nous sommes séparés depuis 2016, donc les choses sont très claires. » En effet, il semble que ceci fait désormais partie du passé !

Une grande ressemblance..

Une grande ressemblance..

Ce 30 décembre 2020, Ayem Nour a partagé une photo à Marrakech avec la femme actuelle de Vincent Miclet.. En effet, la photo a bien fait parler ! Apparemment, la jeune femme a accepté que son ex refasse sa vie. En revanche, les internautes trouvent qu’il y a une forte ressemblance entre elle et la nouvelle chéri de Vincent Miclet.

La belle brune

« On dirait ta sœur. Beaucoup de ressemblances. », « On dirait ton sosie ! » peut-on lire sur les commentaires. En outre, Vincent Miclet a affirmé qu’Angerina et Ayem Nour avaient des physiques similaires : « Elles ne se ressemblent en rien à l’exception qu’elles soient brunes toutes les deux ! » avait-il ainsi expliqué. Alors, vous le confirmez aussi ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS