Aya Nakamura… son clip en featuring avec Major Lazer et Swae Lee !

Aya Nakamura : la sortie de son clip en featuring avec Major Lazer et Swae Lee !

Aya Nakamura ne cesse de nous impressionner. Cependant, elle vient de sortir un clip en featuring avec Major Lazer et Swar Lee, que nous vous invitons à découvrir !

Aya Nakamura : les débuts d’une star !

Aya Nakamura : les débuts d’une star !

La fameuse Aya Nakamura, une auteure compositrice et interprète malienne. En effet, cette dernière s’est faite démarquée à travers son premier album publié le 25 aout 2017 sous le nom de « Journal Intime ». Une réalisation qui fut certifiée disque de platine. Par ailleurs, la chanteuse ne sait pas arrêter là. Cependant, elle a également publié son deuxième album intitulé Nakamura en novembre 2018. Un album connu par son fameux single « Djadja », également certifié disque diamant.

Un succès incroyable !

Un succès incroyable !

Désormais, Aya Nakamura a atteint un succès incroyable ! En effet, elle est l’artiste francophone la plus écoutée sur Spotify. En outre, après sa certification de disques platine et diamant, elle reçoit également un autre disque platine pour son troisième album intitulé « Aya ». A son tour, cette réalisation a réalisé un énorme succès avec plus 100 000 exemplaires vendus en février 2021.

Aya Nakamura

Des Hits encore des hits

Cependant, on peut compter plusieurs hit connu d’Aya Nakamura. Notamment, Pookie, Mes copines, Djadja, et plusieurs autres singles avec une ambiance festive !

Le nouveau clip d’Aya Nakamura !

Le nouveau clip d’Aya Nakamura !

Aya Nakamura continue de nous impressionner ! Désormais, elle sort un nouvel album en collaboration avec Major Lazer et Swae Lee. Avec des explosions dans tous les sens, des cascades incroyables et d’autres effets spéciaux, vous en aurez plein la vue ! En effet, il s’agit d’un clip digne des films de science-fiction où Aya déambule dans les rues d’une ville en proie à une apocalypse.

Featuring avec Major Lazer et Swae Lee

Cependant, c’est le single « C’est cuit » qui figure sur l’album de Major Lazer intitulé « Music is The Weapon ». Un hit avec un mélange de français, d’anglais et d’espagnol que la rédaction de Leenkus vous invite à découvrir.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !