Aya Nakamura : Son appart cambriolé, le butin estimé à plus de 50 000€ !

Aya Nakamura : Son appart cambriolé, le butin estimé à plus de 50 000€ !

Alors qu’elle profite en ce moment des vacances… Aya Nakamura s’est faite cambrioler. La chanteuse a subi un vol de bijoux dont le préjudice s’élève à plus de 50.000 euros selon la police.

Bientôt un nouveau clip pour Aya Nakamura

Bientôt un nouveau clip

Aya Nakamura ne cesse de cartonner avec ces tubes de l’été. Après le grand succès de son duo, “C’est cuit” avec Major Lazer… La chanteuse va bientôt lancer le clip. L’interprète de «Djadja» et «Jolie nana» est partie donc se ressourcer pour recharger les batteries. Comme en témoignent effectivement ses différents clichés sur Instagram.

Aya Nakamura attire les convoitises !

Aya Nakamura cambriolée : Elle attire les convoitises !

Hélas, pendant son absence, des malfaiteurs ont donc commis un cambriolage dans sa résidence principale. Selon les informations révélées par Le Point, c’est un voisin de la chanteuse phénomène qui a donc lancé l’alerte. D’après les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs ont réussi à s’introduire par effraction dans l’appartement de la star en passant par le balcon et une fenêtre qu’ils ont brisée.

50 000 euros de bijoux dérobés !

50 000 euros de bijoux de Aya ont été dérobés !

Aya Nakamura qui a sorti en fait son troisième album AYA en novembre dernier, se serait donc fait dérober 50 000 euros de bijoux. Ainsi que deux sacs de luxe des marques Chanel et Gucci. C’est ce qu’a rapporté le frère de l’artiste. « Le service local de la police technique est intervenu pour prélever d’éventuelles traces et indices laissés par les monte-en-l’air. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance confiée au commissariat de son domicile » indique Le Point.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.