Vendredi 12 février, lors de la 36ème édition des “Victoires de la musique”, Aya Nakamura était nommée dans la catégorie “Artiste féminine de l’année”. La chanteuse a interprété son célèbre titre ‘Préféré’. Une performance effectivement très commentée sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura s’impose !
En fait, Aya Nakamura ne laisse personne indifférent. Avec ses paroles et son style provocateur, la chanteuse adulée par les adolescents s’est pleinement imposée dans le paysage musical français. Révélée par le tube “Djadja”, la reine du R’n’B a plus de deux millions d’abonnés sur Instagram. De même, son dernier album “Aya” dépasse les 2,4 milliards de vues sur YouTube !
Aya Nakamura est de retour !
Après sa grande performance lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en décembre 2020,la jolie jeune femme a d’ailleurs présenté, ce vendredi 12, son nouveau titre. Intitulé ‘préféré’ en compagnie du rappeur Heuss l’enfoiré.
Des paroles osées ?
Une chanson aux paroles très équivoques, comme : “Tu connais toutes mes positions préférées”. “T’aimes mon corps, t’aimes quand on fait du sexe”. Ou encore “J’aime trop quand il fait ces choses”.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.