Aya Nakamura… La chanteuse a caché sa grossesse durant sept mois !

Aya Nakamura... La chanteuse a caché sa grossesse durant sept mois !

En ce mois d’avril, Aya Nakamura fait la couverture du magazine Vanity Fair. En effet, la star évoque sa petite fille Aicha, âgée de 4 ans, révélant avoir caché sa grossesse durant sept mois pour une raison bien précise.

Retour sur le parcours de la chanteuse !

Retour sur le parcours de la chanteuse !

En 2017, la vie d’Aya Nakamura a pris un virage à 180 degrés. En effet, la jeune artiste pas du tout encore connu au grand public, sort son tout premier album studio, Journal Intime. Un disque rapidement certifié disque d’or avec le tube Comportement.

Aya Nakamura

Aya Nakamura maman à 21 ans

En effet, il s’agit d’un succès qui aurait pu ne pas être réalisé, puisque Aya Nakamura était devenu maman pour la première fois à l’âge de 21 ans. Cependant, elle s’est confiée sur la naissance de sa fille Aicha, dans 50 minutes Inside en janvier dernier. En effet, cela était pour ses grandes retrouvailles avec Nikos Aliagas.

Aya Nakamura : « Voilà je suis enceinte »

Aya Nakamura : « Voilà je suis enceinte »

Ce mois-ci, Aya Nakamura est sur la couverture de Vanity Fair. L’occasion pour elle de partager la raison pour laquelle elle a caché sa grossesse à Warner Music, la maison de disques avec laquelle elle venait de s’engager.

Aya Nakamura

“Voilà je suis enceinte”

“Sinon ils ne m’auraient jamais signé. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte” raconte-t-elle.  Néanmoins, Aya Nakamura n’était pas au bout de ses mensonges. En effet, elle a ensuite caché à sa fille sa profession cette fois-ci. Selon elle, c’est une façon de la protéger du cout de la célébrité.

La star de "Djadja" et sa fille Aicha

D’ailleurs, c’est une situation que la petite fille n’a toujours pas comprise. “Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait.  J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger”, relate la chanteuse.  Désormais, la célébrité de sa maman ne pouvait pas rester un secret pour plus longtemps. Aya Nakamura est une superstar en France.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !