in

Aya Nakamura épinglée par Yann Barthès, elle a raté son rendez-vous !

Aya Nakamura
Vendredi 13 octobre 2020, Aya Nakamura aurait dû être présente sur le plateau du “Quotidien” pour faire la promotion de son nouvel album. Malheureusement, la chanteuse a raté son rendez-vous ! Elle avait autre chose à faire…
Aya Nakamura n’a pas tenu sa parole pour assister à une émission ?

Yann Barthès et ses chroniqueurs déçus !

En fait, le 13 novembre 2020, sur l’émission du Quotidien, soufflait un vent glacial . C’était un malheur pour Yann Barthès et son équipe qui étaient très excités à l’idée de pouvoir discuter avec Aya Nakamura le jour de la sortie de son nouvel album “Aya”. Hélas, au début de l’émission, le présentateur s’est trouvé très démuni face à l’horrible absence de son invitée. 
Yann Barthès et ses chroniqueurs déçus !

Aya Nakamura épinglée par la chaîne !

En effet, il est clair que la chanteuse et jeune maman de 25 ans, n’a pas apprécié de se faire épingler de cette manière par la chaîne, qui a dénoncé ouvertement sa « fatigue ».  « Ni flemme ni plan, a-t-elle rectifiée sur son compte Twitter.  J’avais prévenu depuis 13h pourtant. Les contretemps ça arrive. »
Aya Nakamura : Des commentaires qui énerve

Une émission ratée

Le délai était très court pour changer la présence d’Aya Nakamura et préparer un autre sujet avant le début de l’émission Quotidien, diffusée à partir de 18h25. De plus, l’artiste était la seule à laisser un vide sur de plateau de l’émission. . . 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

M Pokora

M Pokora heureux : Il fait une belle annonce à ses fans !