HomePeopleAya Nakamura. Elle s’affiche toujours avec le producteur qui l’a trompé ?

Aya Nakamura. Elle s’affiche toujours avec le producteur qui l’a trompé ?

Ceux qui avaient misé sur l’implosion du couple formé entre Aya Nakamura et son producteur Vladimir Bourdnikoff après quelques rumeurs l’accusant d’infidèle, n’ont rien gagné. En effet, elle s’affiche toujours en couple avec lui.

Des rumeurs d’infidélité !

Des rumeurs d’infidélité !

Au début du mois de décembre, *Starmag* avait lancé des révélations au sujet de Vladimir Bourdnikoff. En effet, il s’agit du producteur artistique d’Aya Nakamura avec lequel elle venait à peine d’officialiser sa relation amoureuse.

Aya Nakamura et son producteur Vladimir Bourdnikoff in love

Aya Nakamura provoquait la colère de Yann Barthès

Selon la précédente source, ce dernier aurait été en relation avec une « directrice artistique d’un très célèbre chanteur de rap R’n’B », une dénommée “Jessica”. Par ailleurs, cette dernière s’était confiée au site internet à propos de la chanteuse qui a provoqué la colère de Yann Barthès.  

Aya Nakamura

Une histoire sérieuse !

« Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad.  Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean ! Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle a officialisé leur couple », révèle-t-elle ainsi !

Aya Nakamura : Une image de reine !

Aya Nakamura : Une image de reine !

Cependant, la chanteuse Aya Nakamura a démenti ces rumeurs d’infidélité sur Twitter. « C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils », avait-elle écrit. 

L'interprète de Djaja

Des notes vocales compromettantes

Néanmoins, Starmag en rajoute encore plus en publiant des notes vocales compromettantes. « Au cas où il y a une histoire, je nierai auprès d’Aya. On dira que c’est de la pure invention, et que la personne a fait un montage », assurait une voix d’homme. Par ailleurs, Vladimir Boudnikoff a nié pour une nouvelle fois, tout en déclarant son amour à Aya Nakamura.

Vladimir Boudnikoff

« Je n’ai jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme que j’aime. Je voudrais jamais entacher l’image de la reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez-vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… Ça sera déjà pas mal ». Désormais, Aya Nakamura réapparait dans une photo avec son producteur in love, collé-serré !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS