Aurore Delplace enceinte : Elle partage des clichés de sa grossesse !

Aurore Delplace enceinte : Elle partage des clichés de sa grossesse !

Aurore Delplace va bientôt accueillir le fruit de son amour avec Kevin Levy. Il s’agit de son premier enfant ! Pour cette occasion, l’actrice a partagé plusieurs clichés de son ventre arrondi sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ses fans ont eu droit à de nouvelles photos en ce dimanche 26 septembre 2021.

Maman pour la première fois !

Maman pour la première fois !

C’est une heureuse nouvelle pour Aurore Delplace. En effet, a comédienne d’Un si grand soleil va accueillir son premier enfant dans pas longtemps. Désormais, il s’agit d’un événement qu’elle est impatiente de célébrer en compagnie de son compagnon Kevin Levy, le comédien et humoriste qu’elle a rencontré dans une école de comédie musicale à Paris.

Aurore Delplace

Une famille

En effet, les deux amoureux ont pris la décision de fonder une famille ensemble après treize ans de relation. Et depuis qu’Aurore Delplace est enceinte, elle ne cesse de partager des photos et vidéos de son ventre qui grandit de jour en jour.

Aurore Delplace partage régulièrement ses photos de grossesse !

Aurore Delplace partage régulièrement ses photos de grossesse !

Toujours dans le cadre des photos de grossesse. Aurore Delplace est apparu e 9 juillet dernier en maillot de bain sur des rochers en affichant son corps de rêve à 28 semaines de grossesse. Désormais, les internautes ont été ravis de voir ce cliché. 

Aurore Delplace enceinte

De merveilleux commentaires des internautes

“Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur bébé”, “Bon anniversaire et félicitations pour ta grossesse”, “Vous êtes magnifique”, “Oh trop jolie bidou qu’est ce que tu es belle”, “Trop belle ! Prenez soin de vous et félicitations !”, “Très belle. J’espère que tout se passe bien”, “Tu as un trop joli petit ventre arrondi”, “Trop belle future maman”, “Tu t’arrondis, tu portes à merveille ta grossesse”, a-t-on pu notamment lire dans les commentaires.

Une future maman magnifique !

Aurore Delplace : Une future maman magnifique !

Par ailleurs, Aurore Delplace a également donné de ses nouvelles en ce dimanche 26 septembre. En effet, elle a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram à 38 semaines de grossesse.

Cependant, les fans ont beaucoup aimé ces clichés. “Magnifique. Profitez des derniers moments de répit… Et quand l’enfant naît, on comprend ce qu’est ‘L’AMOUR'”, “Magnifique ! Plein de douceur et de sérénité ! Bravo à vous 3 (modèle maman et bébé prêt à sortir et la photographe !!!)”, “Splendide”, ont notamment commenté certains internautes.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.