in

Aurélie Vaneck en deuil : Elle annonce la mort de son père !

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck est en deuil
Aurélie Vaneck est en deuil. Le 26 janvier, la jeune actrice de « Plus belle la vie » avait déclaré, sur Instagram, la perte de son tendre père. La belle lui a ainsi adressé un émouvant hommage .
Aurélie Vaneck dans la douleur: son père est décédé...

Un début d’année terrible pour Aurélie Vaneck !

Une triste nouvelle pour Aurélie Vaneck. Le 26 janvier, l’interprète de Ninon dans “Plus belle la vie” (France 3) a annoncé sur son Instagram la perte d’une personne très chère à son cœur : son père.
2021: Une année terrible pour Aurélie !

Aurèlie Vaneck publie un cliché souvenir !

Aurélie Vaneck a aussi partagé un cliché en noir et blanc d’un homme souriant en gros plan. Une photographie qui exprime donc bien de la joie. La légende, malheureusement, est toutefois bien triste. « Bon voyage mon papa d’amour… Ton sourire brillera toujours dans mon cœur », a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Une photo nostalgique !

Une période difficile pour Aurélie !

En fait, ses abonnés ont rapidement saisi qu’Aurélie Vaneck avait perdu son papa. Plusieurs parmi eux lui ont alors exprimé leur soutien dans les commentaires. Ils lui ont également tous souhaité de pouvoir surmonter cette douloureuse épreuve de la vie.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Michou : Sa marionnette en latex vendue aux enchères à prix d'or !

Michou : Sa marionnette en latex vendue aux enchères à prix d’or !