in

Aurélie Dotremont dénoncée à la police !

Aurélie Dotremont balancée à la police
Aurélie Dotremont a fêté son anniversaire dernièrement malgré le confinement et les règles sanitaires imposées par le gouvernement français afin d’éviter la propagation du covid-19. Hélas, la jeune femme l’a échappé belle ! En effet, ses haters ont appelé la police sur le champ pour la dénoncer. Furieuse comme jamais, la belle blonde a pris la parole sur Snapchat.
Aurélie Dotremont : Ses haters la dénonce à la police !

Aurélie Dotremont furieuse : Elle prend la parole 

Aurélie Dotremont rêvait depuis toujours de fêter son trentième anniversaire à Las Vegas en organisant une grosse fête. Mais la pandémie lui a gâché ses plans. La jeune femme s’est contentée d’organiser une fête en compagnie de ses amis les plus proches, alors qu’elle n’avait pas le droit. Après qu’elle ait partagée des vidéos de son anniversaire avec ses fans, ses haters l’ont inondé de critiques par rapport au fait qu’elle n’ait pas respectée les règles.. Ils sont même allés très loin, jusqu’à la dénoncer à la police.
Furieuse : Elle prend la parole

Aurélie Dotremont : “je me sens provoquée”

Dans une story Snapchat, Aurélie Dotremont exprime son courroux : « Je ne voulais pas Snap, mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus, je l’ai toujours respecté !! Oui, je n’ai pas pu rester à la maison pour mes 30 ans. Je n’ai pas pu rester à la maison… J’aurais peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize, ce serait mieux vu… »
Aurélie Dotremont

“A la base, je devais être à Vegas”

Aurélie poursuit : « J’ai eu un anniversaire incroyable. Je remercie mes amis présents sans donner de nom parce que les jaloux nous veulent du mal. Mais je vous remercie tous et bravo d’avoir gardé le secret. On aurait d’ailleurs dû faire comme tous ces faux-culs et ne rien mettre sur les réseaux. Bref, vous savez qu’à la base, je devais être à Vegas. On s’est promis ça depuis qu’on est petite avec Joyce. On a réussi à le faire pour elle et non pour moi, alors oui, on a fait une soirée pour mes 30 ans. Je n’ai dérangé personne, je n’ai fait de mal à personne… »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Caroline Receveur : Les photos de sa jeunesse lui valent des tonnes de commentaires !

Caroline Receveur – Ses photos de jeunesse enflamment la toile !

Patrick Puydebat : Une jolie déclaration pour l’anniversaire d’Hélène Rollès !

Patrick Puydebat : Jolie déclaration pour l’anniversaire d’Hélène Rollès!