in

Audrey Pulvar : son père est accusé de pédophilie, elle réagit !

Audrey Pulvar : son père est accusé de pédophilie, elle réagit !
Ce dimanche 7 février, le nom d’Audrey Pulvar apparaît en bonne place sur les réseaux sociaux. Son père, militant et syndicaliste martiniquais, est accusé de pédophilie. Sa fille, adjointe à la marie de Paris, indique avoir été mise au courant.
le père d' Audrey Pulvar

Un père pédophile ?

Marc Pulvar, grande figure du syndicalisme martiniquais, est décédé en 2008. Le père d’Audrey Pulvar est aujourd’hui accusé de pédophilie par trois femmes de sa famille. 
Audrey Pulvar le savait

Audrey Pulvar était au courant

En fait, c’est une vérité qui ne choque pas Audrey Pulvar, qui était alors au courant de tout. Avant même le décès de son papa ! Dans une déclaration à l’AFP, l’adjointe à la marie de Paris a indiqué ainsi. «Il y a une vingtaine d’années quand mes cousines nous en ont parlé». Elle a aussi ajouté : «Cela a été un choc très profond pour mes proches et moi. Tant qu’elle souhaitaient pas s’exprimer publiquement. Ce n’était pas à nous, à moi, de nous substituer à leur parole de victimes», a-t-elle également ajouté.
Audrey Pulvar les soutient

d’Audrey Pulvar :”Je les soutiens pleinement”

«Elles sont en mesure et ont décidé de le faire aujourd’hui : Je les soutiens pleinement et admire leur courage.» a déclaré Audrey Pulvar. Les victimes présumées, Karine Mousseau et ses cousines Barbara Glissant et Valérie Fallourd ont donc voulu en finir avec “l’héroïsation du personnage”. Elles ont en fait écrit une tribune accusant le syndicaliste d’avoir été un «pédocriminel».

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Nabilla fête ses 29 ans : L’incroyable cadeau de Thomas Vergara !

Nabilla — Elle fête ses 29 ans. L’incroyable cadeau de Thomas !