in

Audrey Pulvar : Elle accepte ‘avec enthousiasme’ de rencontrer Gérald Darmanin

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a proposé une rencontre à Audrey Pulvar. Cette dernière a accepté ‘avec enthousiasme’.

Une manifestation assez glaçante !

Une manifestation assez glaçante !

Audrey Pulvar avait jugé « assez glaçante » la manifestation des policiers devant l’Assemblée nationale, mercredi dernier. Des déclarations qui ont donc poussé le ministre d’Intérieur de porter plainte contre l’ancienne journaliste.  “Les propos de Mme Pulvar dépassent le simple cadre d’une campagne électorale et viennent profondément diffamer la police de la République. Je porte plainte au nom du ministère de l’Intérieur”, a ainsi écrit ainsi le ministre.

Bientôt une rencontre entre Gérald Darmanin et Audrey Pulvar ?

Bientôt une rencontre entre Gérald Darmanin et Audrey Pulvar ?

En fait, les tensions entre Gérald Darmanin et l’ancienne journaliste vont peut-être trouver une issue. Désormais, le ministre a changé de ton ce mardi matin en proposant une rencontre à la candidate. « Le ministre de l’Intérieur me propose de me rencontrer et je me rendrai à cette invitation avec enthousiasme et un esprit purement républicain qui m’anime depuis toujours », a déclaré mardi la femme politique.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

TPMP- Cyril Hanouna évoque la fin de l’émission !

Airbnb annonce de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs

Airbnb annonce de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs