Audrey Lamy: joyeuse soirée avec Thomas et Chloé Jouannet !

Audrey Lamy

En relation depuis douze ans, Audrey Lamy et son partenaire Thomas Sabatier sont toujours proches de Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy. Ce jeudi 27, la tante, l’oncle et la nièce ont d’ailleurs passé une magnifique soirée en famille à la maison.

Audrey Lamy et son compagnon en soirée avec Chloé Jouannet

Plus proches que l’on croyait

Les apparitions de Thomas Sabatier sont plutôt rares … Pourtant, le jeune homme d’affaires s’est laissé photographier le soir du 26 novembre lors d’une story Instagram partagée par sa jolie nièce Solo Jouannet. Une occasion pour la famille Lamy de montrer sa complicité en photo et vidéo !

Plus proches que l’on croyait

Audrey Lamy : Un bon moment en famille !

En fait, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet est particulièrement active sur les réseaux sociaux. L’actrice de 23 ans a partagé un premier selfie familial tout en profitant d’une soirée avec sa tante Audrey Lamy et son «tonton» Thomas Sabatier. Un bon moment qui a aussi été partagé avec Nikola Lange ! Le réalisateur de la nouvelle série Derby Girl (Francetv Slash).

Audrey Lamy : Une nièce adepte d’Instagram

Audrey Lamy : la bonne humeur ! 

La belle blonde a aussi partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît avec Thomas Sabatier, très amusée par une blague autour du mot « abusé ». 

Une soirée pleine de rires

Un fils gardé en dehors des feux des projecteurs 

En effet, Audrey Lamy et Thomas Sabatier sont ensemble depuis près de 12 ans. Les parents du petit Léo (4 ans) veulent être discrets sur leur vie personnelle. L’ancienne star de “Scènes de ménages” n’est donc pas du genre à partager les aventures de son fils sur Instagram. Toutefois, elle n’a aucun problème à montrer son amour pour Chloé Jouannet, avec qui elle est si proche. 

Un fils gardé en dehors des feux des projecteurs

Audrey Lamy fière d’être tata!

«Tellement fière d’être ta tata, et tellement heureuse de notre si belle complicité́. Bon anniversaire mon chaton !! Je t’aime de tout mon cœur» , a écrit la star de 39 ans sur les réseaux sociaux en octobre dernier, à l’occasion de l’anniversaire de sa nièce chérie.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.