HomePeopleAudrey Lamy.. 40 ans: Sa sœur partage des rares photos de leur...

Audrey Lamy.. 40 ans: Sa sœur partage des rares photos de leur enfance

Après avoir quitté son pays, Audrey Lamy est partie, malgré elle, à la recherche du temps perdu. Le 19 janvier 2021, à l’occasion de son 40e anniversaire, l’actrice était au cœur d’un joli moment de nostalgie …

Audrey Lamy: Sa sœur a publié des photos nostalgiques de leur enfance.

Un 40e anniversaire pour Audrey Lamy !

Les 40 ans ne se fêtent pas tous les jours ! Le 19 janvier 2021 est alors le jour de gloire pour Audrey Lamy. L’occasion de faire le point et de se rendre compte qu’elle était bien entourée d’amour au quotidien.

Un 40e anniversaire pour Audrey Lamy !

Des moments précieux !

En effet, sur son Instagram, la star a déjà reçu beaucoup de messages et de jolis commentaires, dont certains de ses proches. En particulier, sa sœur Alexandra a, ainsi, publié des clichés dossiers de ces années passées ensemble. « Joyeux anniversaire ma sœur, a écrit Alexandra Lamy.  Je n’oublierai jamais ce matin là, à 08h10, j’étais en CM1, la maîtresse m’a annoncé que j’avais une petite sœur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l’école, je t’ai vue pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t’aimerais toute ma vie. Tu es, et tu resteras, le soleil de ma vie (tiens, ça pourrait faire une chanson). Je t’ai dans le sang babe, quelle chance d’avoir une sœur comme toi !! ».

Des photos nostalgiques d'enfance !

Un événement spécial pour Audrey Lamy !

En soufflant sa quarantième bougie, Audrey Lamy a donc plongé dans ses souvenirs. Sa nièce, Chloé Jouannet, a aussi dévoilé quelques photos archives pour fêter cet événement spécial.

Audrey Lamy: Un évènement spécial !

En effet, on constate la tante, Audrey Lamy, dans toutes les positions, à cheval, aux toilettes ou teintée d’un grand coup de soleil. « Joyeux anniversaire ma reine. Désolée pour ce post mais je t’aime », avait-elle affirmé.

Audrey Lamy: Un évènement spécial !

Une famille solidaire !

Pour les Lamy, la famille est sacrée. Le principe est clair, les sœurs sont solidaires. Elles ont passé la fête de Noël ensemble… Et plus encore la première vague du confinement du mars 2020. Un flash-back encore, pour Alexandra et Audrey qui passaient donc leurs vacances dans les Cévennes quand elles ont appris que le séjour allait durer bien plus que prévu. « C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super, racontait l’ancienne star d’*Un gars une fille* sur Europe 1.  On a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s’est dit qu’on allait descendre dans le Sud. »

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS