Aude (L’amour est dans le pré) : méconnaissable, elle perd 30 kg !

Aude, célèbre visage de la 13e saison de ‘L’amour est dans le pré’, donne des nouvelles. La jeune femme a connu de nombreux changements dans son apparence. Découvrez le nouveau look !

Le grand amour !

Le grand amour !

Lorsque Aude est apparue, la première fois, dans le programme télévisé ‘L’amour est dans le pré’… Elle était effectivement à la recherche d’un homme pour partager sa vie. Déjà mère d’une fille issue de sa première union, la jeune femme rêve désormais de trouver sa moitié.

D’ailleurs, la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand, va en fait l’aider à trouver le grand amour. D’ailleurs, l’agricultrice bretonne a rencontré la bonne personne avec Christopher. Très vite, les amoureux vivent une idylle intense au point de devenir rapidement parents d’un enfant.

Un quotidien loin d’être facile

Un quotidien loin d’être facile

En fait, un mois après sa rencontre avec son actuel partenaire, Aude est enceinte. Cette nouvelle a surpris les téléspectateurs de ‘L’Amour est dans le pré’, mais aussi l’amie intime de Stéphane plaza.

« Mais attendez, depuis combien de temps vous vous connaissez ? Attends, attends, attends. Laissez-moi calculer. Ça fait quatre mois. Donc, après un mois, tu es tombée enceinte ! Mais c’est fou ! Ce n’est pas possible ! ». Une réaction qui en dit long sur l’étonnement de Karine Le Marchand à l’époque.

En revanche, malgré le bonheur d’attendre un bébé, cette relation ne semble pas avoir duré. Malheureusement, visiblement incapable de trouver un terrain d’entente… Le couple s’est rapidement séparé.

Le candidat a donc pris l’événement avec beaucoup de philosophie : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné. Gérer ma vie d’agricultrice et de mère n’est pas facile et c’est encore plus compliqué aujourd’hui. »

Des problèmes pour Aude...

Des problèmes pour Aude…

En effet, si Aude ne se sentait plus heureuse dans son couple, les difficultés allaient néanmoins s’avérer nombreuses.

Il y a eu de nombreux problèmes sur la ferme ainsi que  la période de l’accouchement…  En juin 2020, la célèbre candidate de ‘L’amour est dans le pré’ a failli perdre une grande partie de son troupeau. 17 vaches âgées d’environ 12 mois ont donc quitté leur enclos.

Des conducteurs mal intentionnés ont tenté de les faire accélérer sous la pression de leur voiture. Mai cet acte absolument stupide a malheureusement entraîné la perte de quatre génisses. « Lorsque nous les avons enfin retrouvées, quatre du lot avaient cédé à l’épuisement, trempées de sueur, assoiffées. »

L’Amour est dans le pré : Aude a perdu 30 kilos !

L’Amour est dans le pré : Aude a perdu 30 kilos !

Mais aujourd’hui, si Aude fait à nouveau parler d’elle, c’est aussi en raison de son incroyable transformation physique.

L’ancienne candidate de ‘L’amour est dans le pré’ a en effet perdu près de 30 kg de poids ! Un sujet sur lequel elle s’exprime effectivement avec force détails sur ses réseaux sociaux.

En effet, la principale intéressée ne voulait pas vraiment perdre du poids. Ce sont donc des difficultés financières qui l’ont malheureusement obligée à revoir son régime alimentaire.

Aude 'L’amour est dans le pré' : Des choix qui nous sont imposés

Aude ‘L’amour est dans le pré’ : Des choix qui nous sont imposés

« Beaucoup de gens m’ont posé la question, alors je vais vous répondre en toute sincérité. Oui, j’ai perdu environ 30 kg entre la naissance de Raphaël et aujourd’hui. Mais ce n’était pas mon objectif principal.

Voyez-vous, quand Raphaël est né, je me suis retrouvé avec une bouche supplémentaire à nourrir avec le même salaire. Il a donc fallu que je pense à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d’économiser sans impacter la vie de mes enfants, qui sont et seront toujours ma priorité. », a-t-elle effectivement expliqué.

Face aux difficultés financières, Aude avoue qu’elle n’avait pas d’autre choix : « Pour ce faire, j’ai décidé de réduire la quantité de nourriture que je consommais à chaque repas. J’avoue que parfois, je suis tellement épuisée que je ne peux même pas manger. Mais je ne le recommande pas.

En bref, en réduisant mes repas, j’ai pu resserrer mon budget alimentaire et, par extension, perdre du poids. Certains ont dit que j’avais repris le sport, et j’ai l’intention de le faire, mais seulement quand j’aurai trouvé quelqu’un pour garder mes enfants quand je le ferai ». A ainsi ajouté la candidate de ‘L’amour est dans le pré’.