Astuces lèvres : Comment rendre sa bouche plus pulpeuse sans chirurgie ?

Vous rêvez de voir une bouche glamour et plus pulpeuse ? Voici nos 3 astuces qui mettront en valeur vos lèvres sans injections.

Astuce 1 :  Les gloss repulpants

Astuce 1 :  Les gloss repulpants

Première astuce ! Vous souhaitez donner du volume à vos lèvres sans chirurgie ? Essayez donc les gloss repulpants que l’on trouve au rayon beauté.

Pour avoir un effet bombé instantané, il vous suffit de l’appliquer sur vos lèvres ! Ce dernier contient en effet  de l’acide hyaluronique qui va se loger dans les ridules de vos lèvres pour les galber. Magique !

Astuce 2 :  Une routine idéale

Astuce 2 :  Une routine idéale

De même, une bonne hydratation est effectivement la meilleure astuce et le secret d’une bouche plus pulpeuse.

Misez sur un baume hydratant tout au long de la journée et utilisez aussi un baume encore plus riche à appliquer le soir avant de dormir. Une bonne hydratation permet désormais à vos lèvres de se repulper pendant la nuit.

3 :  L'illusion avec le maquillage

3 :  L’illusion avec le maquillage

Astuce trompe œil ! Pour donner ainsi l’impression d’une bouche plus pulpeuse… Misez sur le make-up.

En fait, contrairement à un rouge à lèvres mat, le rouge à lèvres crème brillant ou un gloss donneront davantage de relief à vos lèvres. Il est aussi préférable de choisir des teintes claires et nudes. Elles donneront plus de volume à vos lèvres que des teintes sombres.

Une fois la couleur choisie, tracez ensuite délicatement le tour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur et rajoutez une touche de gloss pour un effet miroir volumateur.

4 : Brosser les lèvres

4 : Brosser les lèvres

Astuce facile ! Chaque matin, massez-vous la bouche avec une brosse à dents souple (Une brosse différente de celle que vous utilisez pour vos dents pour ne pas irriter la peau).

En fait, brosser les lèvres va permettre d’éliminer les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre ainsi la bouche plus douce.

Lors d’un gommage du visage ne prenez donc pas la mauvaise habitude de contourner la bouche ; gommer ses lèvres est un réflexe beauté qu’il est important d’adopter.

A ne pas faire !

A ne pas faire !

Attention ! Si vous avez les lèvres sèches, évitez de les humecter avec la langue. Erreur ! Le geste n’est pas très glamour et accentue paradoxalement la sensation de sécheresse provoquant alors un aspect terne et inesthétique.