Astuces beauté : Un regard rafraîchi et une peau lumineuse !

Astuces beauté : Un regard rafraichit et une peau lumineuse !

Voici quelques astuces beauté qui pourront intéresser tout autant les hommes que les femmes !

Les cernes que vous avez au contour de vos yeux vous hantent ? Votre peau terne ne vous plait pas du tout ? On a la solution pour vous !

Astuce beauté pour rafraichir son regard !

Astuce beauté pour rafraichir son regard !

Avoir des cernes aux contours des yeux est un problèmes dont en souffre aussi bien les hommes que les femmes. En effet, souvenez-vous qu’un regard sombre est le résultat d’une peau étouffée et très fatiguée.

Astuces beauté

Le concombre produit naturel miracle

Cependant, l’astuce pour vous mesdames est tout d’abord de penser à bien se démaquiller. Les résidus du maquillage, notamment le crayon ou la mascara peut assombrir le contour des yeux. Utilisez donc un gel ou une crème démaquillante pour bien nettoyer.

Par ailleurs, cette prochaine astuce concerne les hommes et les femmes. Désormais, vous pouvez découper des tranches fines de concombres ou tremper du coton dans le jus de concombres et le placer sur le contour des yeux de 20 à 30 min ou encore plus.

Un teint lumineux pour tous !

Un teint lumineux pour tous !

On a tous envie d’avoir un teint lumineux. Néanmoins, notre peau reflète l’entretien qu’on lui donne. Pour cela, voici plusieurs astuces pour un éclat inédit !

éclat de visage

Pour l’éclat de votre peau

Tout d’abord, pensez à boire 1 à 2 litres d’eau par jour afin d’hydrater votre peau de l’intérieur. Pensez également à boire des jus frais le matin en mélangeant des fruits et des légumes. Cela permettra de travailler sur l’éclat de votre peau de l’intérieur.

Visage radieux

Pourquoi pas l’eau de riz !

Par ailleurs, vous pouvez également vous rincer le visage avec de l’eau de riz. Faites bouillir du riz, prenez le bouillant et mettez-le au réfrigérateur. Puis, rincez votre visage avec une fois par jour. En outre, arrêter immédiatement de vous laver le visage à l’eau tiède le matin et remplacez-le avec de l’eau froide. Cela va vous permettre d’avoir une peau tendue, d’activer la circulation sanguine et de rafraichir votre teint. Des astuces simples et efficaces !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !