Astuce mode : Voici comment paraître plus grande !

Astuce mode : Voici comment paraître plus grande !

Complexée par votre petite taille ? Vous avez tout simplement envie de gagner quelques centimètres ? De la semelle, au pantalon taille haute, en passant par la robe courte… Désormais, vous avez plusieurs astuces mode pour y parvenir ! Lisez le guide …

Astuce pour petite taille !

Astuce pour petite taille !

Bien que nous vous répétions que tout ce qui est petit est joli… Votre taille est devenue au fur et à mesure un complexe. Plus besoin de marcher sur la pointe des pieds pour vous grandir. L’achat d’un pantalon tendance se conclut bien souvent par un ourlet et vous ne savez pas quelle robe acheter de peur de mettre l’accent sur votre petite taille. Pas de panique !

Découvrez la nouvelle astuce qui risque de vous changer la vie. Un nouvel accessoire de taille, ni vu ni connu.

L'accessoire mode pour gagner quelques centimètres

L’accessoire mode pour gagner quelques centimètres

Désormais, il est temps mesdames de prendre de la hauteur. Pour souligner le galbe de votre joli jeu de jambes en allongeant votre silhouette…. Les Smartheels seront votre meilleure astuce.

Késako ? En fait, ces semelles en mousse et silicone vous feront gagner jusqu’à 4,5 cm. Une alternative confortable et discrète à vos talons aiguilles quelques peu douloureux. Avec ces talons invisibles glissés à l’intérieur de vos chaussures plates et fermées… Vous pourrez vous balader voire même danser jusqu’au bout de la nuit.

Bien que cette semelle soit une astuce efficace pour paraître plus grande, d’autres alternatives tout aussi stylées existent ainsi.

Comment paraître plus grande : nos meilleures astuces mode

Comment paraître plus grande : nos meilleures astuces mode

Ce printemps-été 2022, vous pouvez alors laisser vos stilletos au talons aiguilles de 12 centimètres dans votre placard. Optez plutôt pour des sandales à gros talons ultra-tendance pour vous assurer confort et style !

En fait, si l’on vous interdisait de tricher à l’école, il est tout autre dans l’univers de la mode. Pour que la magie opère, vous devez impérativement respecter un mot d’ordre : l’équilibre. C’est grâce à lui que vous pourrez créer l’illusion d’une silhouette plus longiligne.

Le choix de vos pièces de vêtements !

Le choix de vos pièces de vêtements !

Astuce mode : voici la liste des vêtements sur lesquels vous pouvez miser les yeux fermés. Oubliez donc les vêtements trop longs et amples qui auraient la fâcheuse tendance à vous tasser. Du short, au pantalon en passant à la jupe, la taille haute est la reine de l’illusion d’optique.

Jouez la carte des contrastes en mixant ces it-pièces avec des hauts plus courts comme le crop-top. Sachez que la minijupe et la robe courte sont idéales pour mettre en valeur vos gambettes. Aussi l’histoire de rendre jalouses vos amies aux jambes interminables.

Optez d’avantage !

Optez d’avantage !

Aussi, au rayon des petits tops et autres chemises… Craquez sur un modèle au ravissant décolleté en V. En fait, cette astuce vous fera effectivement gagner quelques centimètres. De même, dans la catégorie des trompe-l’œil, vous vous laisserez tenter par les rayures verticales qui allongeront considérablement votre ligne.

Pour ce qui est des accessoires, certaines règles sont aussi à écrire en lettres capitales. Bien que vous adorez les créoles dorées oversize et les colliers imposants de Cristina Cordula… Ces bijoux sont définitivement à proscrire. Car ils auraient tendance à alourdir votre silhouette. Enfin, au royaume des chaussures, vous pouvez tout vous permettre. Préférez une paire à bouts ouverts à celle coupée à la cheville qui aurait tendance à casser votre jambe. Avec tous ces petits conseils, vous aussi, vous pouvez avoir tout d’une grande !

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.