Astuce mode : Cet accessoire tendance qui affine la silhouette !

Votre corps n’est pas encore tout à fait prêt pour l’été ? Pas de panique ! Il existe une astuce capable d’affiner votre silhouette en un clin d’œil. Découvrez comment porter cet accessoire pour ne pas commettre de fashion faux-pas.

Les pièces tendance !

Les pièces tendance !

En été, on désire un corps parfait pour faire la belle sur la plage. Mais voilà… Malgré tous les efforts, le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes. Au lieu de perdre à tout prix du poids, il existe des astuces, notamment des pièces qui permettent comme par magie de sublimer sa silhouette.

Pour cet été 2022, la tendance est aux tankinis et aux jupes de bain sur le sable fin. Des jupes ou des robes longues soigneusement choisies peuvent aussi booster votre allure. Idem pour les accessoires, s’ils ont l’air de rien, ont en réalité un pouvoir insoupçonnable de changer radicalement votre silhouette. La ceinture XXL, en plus d’être sublime et ultra-tendance, est la pièce à dénicher en ce moment. On fait le point !

L’astuce qui affine la silhouette (ni vu ni connu !)

L’astuce qui affine la silhouette (ni vu ni connu !)

Portée par les hommes et par les femmes préhistoriques, la ceinture ne date pas d’hier ! En effet, celle-ci possède avant tout une fonction utilitaire, celle de retenir les vêtements. Elle n’est pas encore constituée d’une boucle comme les modèles que nous connaissons mais d’un simple nœud. Elle est ensuite adoptée, en temps de guerre, par les militaires et fait ainsi partie intégrante de leur uniforme.

Petit à petit, notre accessoire astuce d’aujourd’hui devient très à la mode. Elle est utilisée plus pour son esthétisme afin de finaliser un look. Adoptée par les stars en vogue comme par les fashionistas anonymes, la ceinture a su s’imposer comme un incontournable.

Astuce mode : Une année 100% oversize !

Astuce mode : Une année 100% oversize !

Astuce mode : Cette année 2022, la mode est définitivement à l’oversize. Tee-shirt large porté en guise de robe, robe pull large, robe chemise, baggy… On choisit ses vêtementsune ou deux tailles au-dessus. Comme les popstar Angèle et Ariana Grande !

En effet, depuis le début de sa carrière en 2019, la chanteuse américaine Billie Eilish a effectivement fait du style loose sa marque de fabrique. La star ne porte que des vêtements larges et confortables comme un pied de nez à la glamourisation et la sensualité exacerbée des autres célébrités.

Comment porter la maxi ceinture pour sublimer sa silhouette cet été 2022 ?

Comment porter la maxi ceinture pour sublimer sa silhouette cet été 2022 ?

En ce moment, dans la rue, sur les podiums et sur les réseaux sociaux… un accessoire attire tous les regards. Et c’est d’ailleurs notre astuce mode d’aujourd’hui. Il s’agit de la ceinture large voire XXL. En effet, pour affiner et marquer votre taille, glissez-la sur une robe longue fleurie. Chaussez-vous de sandales plateforme ou de cuissardes l’hiver pour un côté cow girl.

De même, vous pouvez ajouter un chapeau de paille ou une capeline en mousseline pour une allure bohème chic. Elle se marie bien avec une combi-pantalon imprimée, en denim brut ou blanche par exemple. Avec des sandales de la marque Birkenstock, des sabots « Boston » ou nu-pieds à double bride « Arizona »… Vous ferez sensation ! Ainsi, la ceinture XXL peut pimper un blazer ou un trench lorsque le soleil joue à cache-cache avec les nuages. À vous de jouer !