Astuce : Avoir l’air riche même si vous ne l’êtes pas !

Astuce : Avoir l’air riche même si vous ne l’êtes pas !

Pour faire croire que vous êtes riche, il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes pharaoniques en vêtements et accessoires. Rappelez-vous, tout le monde peut acheter des vêtements à la mode, mais l’argent ne peut pas acheter du style. Il suffit de deux ou trois changements pour y arriver. On a l’astuce pour vous !

Astuce : Comment donner l’illusion de porter un look « de riches » ?

Astuce : Comment donner l’illusion de porter un look « de riches » ?

Vous pouvez y arriver sans pour autant vider son compte en banque. L’astuce ? Il suffit d’être soigné et d’avoir une allure sophistiquée. Une femme élégante n’a jamais l’air d’avoir fait trop d’efforts.

Pas besoin de jeter votre garde-robe actuelle pour la remplacer avec des créations de grands couturiers. L’important, c’est d’affiner le style, d’avoir de l’œil, de savoir marier les couleurs et surtout d’adapter vos vêtements à votre silhouette. Bref, il faudrait apprendre à vous mettre en valeur avec un petit budget.

L’astuce des vêtements sur mesure pour paraître riche

L’astuce des vêtements sur mesure pour paraître riche

Pour réussir votre nouveau look.. Vous pouvez acheter des vêtements à un prix abordable et faire appel à une couturière pour qu’elle puisse les ajuster à votre taille. Pourquoi ? C’est simple ! Les vêtements sur mesure reflètent un signe de goût, de grande classe et de richesse. Même si vous aimez une robe, un pantalon ou une chemise..  Ne mettez pas la main au portefeuille à moins que l’article en question ne s’adapte parfaitement à votre corps.

Astuce d’or : Privilégiez la simplicité côté accessoires ! Un sac à main ou un portefeuille de marque authentique, c’est joli. Mais misez plus sur modèle simple et chic. Le fait d’arborer le dernier sac à la mode montre que vous suivez la dernière tendance. Ce qui est en réalité contraire aux habitudes des riches.

Ne vous transformez pas en panneau publicitaire ambulant pour les marques

Ne vous transformez pas en panneau publicitaire ambulant pour les marques

Généralement, les grandes marques du monde ont leurs propres styles qui les distinguent. D’ailleurs, c’est pourquoi il faut absolument éviter les gros logos. Ces derniers donnent aux tenues un aspect bon marché. Si vous vous habillez par exemple de la sorte, vous donnez l’impression que vous faites tellement d’efforts pour réussir votre look. Toutefois, pour paraître riche, il faut penser « discrétion ». Si, si, c’est l’astuce qui marche !

Par ailleurs, les gros logos bien visibles ne reflètent pas un signe de richesse ? D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle des marques plus luxueuses que celles-ci mettent des logos très discrets sur leurs créations. Les personnes réellement riches ne portent que ce genre d’habits.

La bonne posture, signe de confiance pour paraître riche

La bonne posture, signe de confiance pour paraître riche

Astuce simple et efficace ! En plus d’être bonne pour notre colonne vertébrale et notre santé en général… Une posture correcte est un signe de richesse et de confiance. Nous vous dévoilons donc quelques conseils pour adopter un comportement élégant et des bonnes manières :

Redressez-vous, relevez votre menton et gardez votre cou aligné avec votre dos. Lors des repas, mangez doucement et mâchez votre nourriture la bouche fermée. Aussi, gardez votre calme et évitez de hausser le ton lorsque vous êtes contrarié.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.