Astrologie : Votre horoscope amoureux du 19 novembre

Astrologie : Votre horoscope amoureux du jour

Pour l’horoscope amoureux par signe du zodiaque de ce 19 novembre, l’astrologue résident de Leenkus, explique comment les événements astrologiques actuels vous affectent sur le plan amoureux.

Nous sommes motivés émotionnellement par nos rêves et nos cœurs peuvent se sentir ambitieux en matière d’amour et de romance.

Nous sommes prêts à réaliser ce que nous voulons dans les relations, mais d’abord ce dont nous n’avons pas besoin doit être supprimé pour que ce flux se déroule.

Que vous réserve l’astrologie pour votre horoscope amoureux ce 19 novembre ?

Horoscope amoureux : Béliers

Bélier

Comment saurez-vous si les choses vont s’arranger si vous n’acceptez pas la date, Bélier ?

Vous êtes peut-être en train de dresser une liste des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas sortir et vous amuser, mais la vérité est que vous pouvez prendre des précautions et le découvrir au fur et à mesure.

Prenez le temps de voir si l’intérêt de quelqu’un pourrait conduire à plus. Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas essayé.

Horoscope amoureux : Taureau

Horoscope amoureux : Taureau

Cette relation peut ne pas fonctionner comme vous l’aviez imaginé, mais avec la foi et le travail acharné, votre relation pourrait devenir une amitié puissante à la place. Qui sait?

Peut-être que vous et votre partenaire pouvez envisager des conseils ou être encouragés par d’autres couples à devenir plus forts et plus solidaires l’un envers l’autre.

Une retraite ou des vacances pour appuyer sur le bouton de redémarrage cette saison des vacances pourraient être de mise.

Horoscope amoureux : Gémeaux

Horoscope amoureux : Gémeaux

Créez des souvenirs spéciaux, Gémeaux. Il est temps pour vous de profiter de la vie à votre guise, avec ou sans une autre personne.

Il n’est pas bon de se sentir coincé dans une ornière quand il s’agit d’amour. Essayer de nouvelles choses. Voyez quelle aventure vous pouvez vivre ensemble.

Essayez de créer quelque chose de mutuellement satisfaisant qui vous donne un fort sentiment d’harmonie et de convivialité.

Horoscope amoureux : Cancer

Horoscope amoureux : Cancer

Si votre cœur vous dit de ne pas abandonner votre relation, alors vous pouvez décider que vous êtes prêt à travailler plus dur pour rester ensemble contre toute attente.

Cela peut être une décision difficile pour vous lorsque vous n’avez pas eu suffisamment de raisons de vous accrocher plus longtemps.

Vous n’êtes peut-être tout simplement pas prêt à abandonner ou à laisser aller les choses.

Horoscope amoureux : Lion

Horoscope amoureux : Lion

Vous avez trouvé des excuses pour la personne que vous aimez et il est maintenant temps de la laisser ressentir les conséquences de ses mauvaises décisions.

Parfois, protéger une personne d’elle-même ne fait qu’accélérer son angoisse et c’est ce qui révèle finalement la situation.

Horoscope amoureux : Vierge

Horoscope amoureux : Vierge

Vous êtes prêt à changer d’avis sur l’amour et vous pouvez commencer à avoir l’impression que vos amis et les personnes que vous avez rencontrées vous manquent.

Vous n’avez pas besoin d’être simplement dans une relation et d’avoir pas d’amis, et vous n’avez pas besoin d’être ami avec des gens et de vous exclure d’avoir une relation. Vous pouvez être les deux et toujours bien faire, Vierge.

Astrologie amoureux : Balance

Balance

C’est bien d’avoir un peu d’exploration dans votre avenir. Vous vous êtes permis de rester coincé dans une ornière en matière d’amour, mais il est maintenant temps de sortir et d’explorer le monde avec votre partenaire. Mettez à jour vos passeports. Planifiez une croisière. Cherchez votre nouvelle aventure.

Prévoyez une nuit dans un bed-in-breakfast. Vous ne saurez pas où la route vous mènera jusqu’à ce que vous décidiez de faire ce premier pas.

Horoscope amoureux : Scorpion

Scorpion

Parfois, une personne peut si bien cacher son amour que vous pouvez croire qu’elle est morte à l’intérieur et ne rien ressentir. Cela peut vous briser le cœur et vous faire vous accrocher plus fort que d’habitude.

Mais, cela ne fonctionnera pas pour vous pendant trop longtemps, vous voudrez donc être ouvert à toutes les façons dont les gens partagent leur amour, et juste parce que ce n’est pas la façon dont vous le feriez, ne le rend pas moins réel.

Astrologie amoureux : Sagittaire

Astrologie amoureux : Sagittaire

Lorsque vous faites quelque chose de gentil pour une autre personne, suspendez-vous votre bonne action au-dessus de sa tête ?

Non, bien sûr, vous ne le faites pas, Sagittaire, alors pourquoi autoriseriez-vous quelqu’un à vous faire ça et appeler ça de l’amour ?

Ne croyez pas un mensonge juste parce que c’est joli et pratique de le faire. Si l’action n’est pas affectueuse, ce n’est pas pour vous.

Horoscope amoureux : Capricorne

Capricorne

Quelqu’un qui vous aime mais a constamment peur que vous le quittiez ou agit avec colère lorsqu’il sent qu’il n’est pas à la hauteur est probablement en train de vivre trop de choses qui rendent impossible l’épanouissement de votre relation.

Vous voulez être là pour vos amis et votre famille, mais la dépense émotionnelle peut être trop coûteuse.

À l’heure actuelle, il est peut-être temps de dire « J’ai besoin d’espace » pour éviter de payer le prix pour quelque chose que quelqu’un d’autre a fait.

Astrologie amoureux : Verseau

Astrologie amoureux : Verseau

Vous pouvez toujours choisir d’aimer même lorsque quelqu’un d’autre refuse de jouer gentiment. Cela ne signifie pas que vous les laisserez vous marcher dessus ou que vous vous exposez à une attaque.

Cela peut signifier que vous devez prendre du recul, vous regrouper et revenir à la relation plus tard avec une compréhension plus claire de vos limites. Visez plus haut quand il s’agit d’amour; vous le méritez.

Horoscope amoureux : Poissons

Poissons

Lorsque vous êtes au bout de votre relation karmique, de nombreuses vieilles habitudes commencent à se révéler.

Cela vous montre le chemin parcouru et vous aide également à vous rappeler comment éviter les anciennes méthodes à l’avenir.

Vous avez appris à être reconnaissant et à développer votre caractère en ces temps difficiles. La prochaine relation sera tellement meilleure.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.