Astrologie : Voici le signe le plus lâche de tous, êtes-vous dans la liste ?

Découvrez le natif du zodiaque qui possède la pire des réputations en termes de courage. Les experts en astrologie pointent du doigt sa peur du conflit pour justifier la lâcheté de ce signe.

Ce qu’il faut retenir !

Ce qu’il faut retenir !

L’astrologie permet désormais de délimiter certains traits de caractère. Les experts précisent effectivement souvent que le fait de connaître un signe astrologique ne suffit pas pour appréhender une personne dans toute sa complexité.

Dès lors, ce sont donc des généralités, quelques lignes directrices qui sont faites à propos de chacun des 12 natifs du zodiaque. Toutefois, il faut croire que ces généralités suffisent pour déterminer qu’un individu est bien plus lâche que les autres.

Et comme toujours, nos chers lecteurs sauront faire la part des choses. En effet, qui dit généralité ne dit pas vérité. Il faut tout de même des exceptions pour confirmer une règle. Dès lors, tous les natifs de ce signe astrologique, considéré comme le plus lâche, ne manquent pas forcément de courage.

Astrologie : le signe du zodiaque le plus lâche de tous

Astrologie : le signe du zodiaque le plus lâche de tous

En effet, pour avancer leurs théories… Les spécialistes en astrologie se basent sur des croyances vérifiables scientifiquement. Notamment sur la position des planètes dans le ciel astral au jour et à l’heure de notre naissance.

Mais ensuite, elle se base sur des principes arbitraires pour tirer des conclusions plus larges. C’est-à-dire que même si la position de Vénus ou celles de certaines constellations sont effectivement fiables… Il est donc difficile de traduire scientifiquement que Vénus est la planète de l’amour.

Une fois que cela est entendu, nos lecteurs dont le signe astrologique est celui qui a la réputation d’être le plus lâche entre tous pourront désormais faire la part des choses.

Astrologie : Les Poissons font systématiquement preuve de lâcheté ?

Astrologie : Les Poissons font systématiquement preuve de lâcheté ?

Le Poisson est un signe astrologique d’Eau. En tant que tel il se révèle réputé pour sa grande sensibilité. Ou encore doté d’une empathie démesurée.

Dès lors, comment croire que ce natif pourrait alors être le plus lâche des douze ? Ne se met-il pas suffisamment à la place des autres afin de considérer qu’il doit éviter de faire souffrir son prochain ?

Justement, c’est sans doute pour éviter les conflits que les personnes de ce signe choisissent donc la fuite en avant. Les astrologues décrivent le Poisson comme une personne rêveuse qui s’investit corps et âme dans ses passions mais manque aussi de persévérance. Pour un individu aussi sensible que lui, le moindre effort est considérable.

Un signe astrologique effrayé par les désagréments !

Un signe astrologique effrayé par les désagréments !

Alors, si certains disent que ce signe astrologique est lâche, c’est parce que l’abandon fait en fait partie de son vocabulaire.

Alors pour éviter des désagréments, il est logique pour ce natif de s’éclipser plutôt que d’assumer ses torts. Et quand bien même il n’a rien fait de mal, ce signe préfèrera fuir au lieu de mettre ses proches en face de leurs responsabilités.

Pourtant, les Poissons sont très fidèles. Les spécialistes en astrologie parlent d’eux comme des personnes attentives et généreuses et. Toutefois, ils sont aussi négligents et vont préférer se protéger au lieu de faire passer les autres avant eux.