Astrologie : Quel est le signe du zodiaque le plus manipulateur ?

Certains natifs du zodiaque savent comment s’y prendre pour arriver à leur fin. Maître de la manipulation ? Peut-être bien. Dans cet article, nous vous dévoilons qui est le génie maléfique du zodiaque avec les explications de l’expert en astrologie, Marc Angel !

Astrologie : Personnalité et caractère !

Astrologie : Personnalité et caractère !

“Manipuler : verbe. Amener quelqu’un insidieusement à tel ou tel comportement, le manœuvrer.” Une définition simple de Larousse. Mais qu’en disent les astres ?

En effet, en se penchant sur le zodiaque, tout laisse à penser que certains natifs ont effectivement une faculté plus innée que les autres à obtenir ce qu’ils souhaitent grâce à des tours de passe-passe.

À chaque signe astrologique son petit penchant bien à lui ! Après avoir dressé le classement des signes les plus méfiants… Il est donc temps de se pencher sur un autre trait de caractère. Quel est le signe astrologique le plus manipulateur ?

Ce signe astrologique sait exactement ce qu’il fait pour arriver à ses fins

Ce signe astrologique sait exactement ce qu’il fait pour arriver à ses fins

Dans les signes astrologiques, il y a ceux qui décident et foncent, puis ceux qui ont le sens de l’adaptation.

En effet, lorsqu’on observe les qualités et défauts de chacun… Un signe semble se détacher du lot quant à sa capacité de toujours obtenir ce qu’il souhaite. Ceci en utilisant l’art du verbe. Sans plus attendre, voici de qui il s’agit : le signe astrologique Gémeaux !

Effectivement, le premier signe d’Air du zodiaque, qui correspond en fait aux personnes nées entre le 22 mai et le 21 juin, sait désormais comment mener son petit monde à la baguette. Ce natif fait donc partie de ceux qui “changent facilement d’avis et même d’attitude sans prévenir”, avoue l’expert Marc Angel.

Dirigé par la planète Mercure, le messager des dieux, le maître de la communication et de l’intellect…. Cela confère notamment au Gémeaux une parfaite maîtrise de ses faits et gestes. “Il capte l’attention de son auditoire. Considère la parole donnée comme un contrat signé et assume pleinement ses désirs.”

Un caractère compliqué ?

Un caractère compliqué ?

De même, si on dit le Gémeaux très créatif, Marc Angel insiste sur son côté “acteur studio”. Avec lui, “il y a de l’idée, c’est presque une ruse”. Il souligne ainsi : “Ce signe astrologique préfère la comédie au mélo. Il joue pour se distraire ou pour tuer l’ennui… un peu par calcul. Son apparente candeur cache un esprit bien futé et jamais dupe de la situation”.

Autrement dit, ce natif astrologique sait donc ce qu’il fait, ce qu’il veut et comment obtenir satisfaction ! “Le Gémeaux aime mentir, mais il ne sait pas tricher. C’est un jeu d’enfant qu’il s’autorise à commettre pour faire des pieds de nez. Il aime aussi séduire. Il a tendance à flatter, sait choisir ses mots pour charmer.” Précise l’astrologue.

Le Gémeaux est-il vraiment le roi des manipulateurs ?

Le Gémeaux est-il vraiment le roi des manipulateurs ?

D’ailleurs, si pour Marc Angel, cela ne fait pas de doute, la réponse doit être légèrement nuancée.

“Le Gémeaux est un manipulateur, on lui décernerait presque un prix pour son expertise dans l’art de se faire pardonner. Le visage penaud, les paupières baissées, il vous prie de l’excuser. Pourtant, observez-le d’un peu plus près… Son sourire en coin traduit une certaine habileté à vous berner. Ce signe astrologique ruse plus qu’il ne manigance, pour se laisser une marge (assez large) de manœuvre”. Conclut-il.