Astrologie : Les 4 signes astrologiques les plus détestés de tous.. Aïe !

Astrologie : Les 4 signes astrologiques les plus détestés de tous.. Aïe !

De nature sensible ? L’astrologie vous recommande vivement de fuir ces 4 signes astrologiques comme la peste. En effet, à cause de leur caractère, ces natifs ont le chic pour retourner une situation en leur avantage, et ça peut piquer ! On suit le guide…

Le Lion, premier signe astrologique !

Le Lion, premier signe astrologique !

Toujours en action, le Lion nous donne des sueurs froides. C’est simple, on dirait qu’il est monté sur ressort.

En effet, on a du mal à suivre ce signe astrologique tant les idées se bousculent dans son esprit. Pourquoi se sent-il alors obligé de faire plusieurs choses à la fois ? D’ailleurs, le pire dans tout ça, c’est qu’il y arrive mieux que nous. Alors, au bout d’un moment, la jalousie s’installe ! Et là, c’est désormais le drame.

D’ailleurs, si jamais vous souffrez de cette situation, Leenkus vous recommande de pratiquer une activité sportive. Votre surdose de conseils a en fait le don d’agacer votre entourage. Ainsi, en mettant son égo en 3D de son côté, quelques fois, on apprend à connaître ceux qui nous aiment. Et quoi de mieux qu’une virée à la piscine ou encore une partie de ping-pong avec d’autres signes astrologie pour passer du bon temps ?

La Vierge

La Vierge

Ce deuxième signe astrologie a toujours un temps d’avance sur les autres. La Vierge mémorise er remarque tous les détails. Résultat des courses, cela ne joue pas en faveur.

Ainsi, de prime abord, ce natif donne l’impression de ne rien savourer des petits moments de bonheur de la vie. Or, il se raccroche à cette barrière en titane comme à une bouée de secours.

Ne supportant pas l’imprévu, la Vierge s’enferme alors dans la routine. Pour les signes matérialistes tel que le Bélier, c’est tout simplement impossible de passer une soirée avec lui. Aussi, Leenkus recommande vivement à ce signe astrologique de mettre un peu d’eau dans son vin.

Le Gémeaux

Le Gémeaux

Très souvent, on compare ce troisième signe astrologique à une girouette. Tantôt blanche ou noire, le Gémeaux oscille entre des sentiments de joie ou de colère. Dès lors, comment les autres vont alors faire pour capter son attention ? En société, Il est donc difficile d’assumer que son partenaire change d’avis aussi vite que de chemise.

Très attaché à la vie, ce natif a désormais besoin de séduire pour convaincre. Alors qu’en réalité, il suffirait qu’il se stabilise psychologiquement pour être mieux apprécié.

En mélangeant ses moments de bonheur à ceux de déprime.. Il arrivera bien à ne plus vaciller entre l’enfer ou le paradis. C’est tout ce qu’on lui souhaite d’ailleurs !

Un dernier signe astrologie pour la route … le Scorpion

Un dernier signe astrologie pour la route … le Scorpion

De nature solitaire, les autres signes astrologie se méfient de ce dernier comme de la peste. En fait, quand le Scorpion utilise de la douceur pour s’exprimer… On pense tout de suite qu’il dissimule quelque chose.

Ainsi, c’est vrai que ses ruses subtiles lui permettent de décrocher le gros lot la plupart de temps. Or, une fois que ce signe astrologie nous a mis dans la farine, on a désormais tendance à le rejeter au lieu de lui prouver ses torts.

Serviable et disponible pour ces proches, ce dernier natif a en réalité besoin d’être cajolé. Une fois rassuré, il pourrait décrocher la Lune pour votre sourire. C’est tout à son honneur et ça méritait d’être précisé.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.