in

Astrologie : Le Gémeaux, signe du mois (21 mai au 20 juin).

Astrologie : Les Gémeaux, le signe du mois du 21 mai au 20 juin.

Astrologie : Le Gémeaux, troisième signe du zodiaque fait partie de la famille des signes d’air et a pour planète Mercure (dieu de la communication). Il commence le 21 Mai pour finir le 20 Juin. C’est la période qui fait sentir un changement de saison par toutes les transformations qui s’opèrent rapidement dans la nature.

Les Gémeaux

Les Gémeaux

L’air se réchauffe et provoque l’évolution rapide et les transformations multiples de toute la végétation qui tend à se développer, facilitant la variété. La végétation se pare de multiples reflets avec ses fleurs et ses métamorphoses successives. C’est la nature en mouvement dont les nombreux aspects frappent toute l’intelligence qui l’observe, mais dont les métamorphoses rapide empêchent toute fixité.

Astrologie : Le signe des Gémeaux

Astrologie : Le signe du 21 mai au 20 juin

Traduit sur le plan psychologique, ce signe a une expression de jeunesse, de croissance rapide, de changement, d’inconstance, de mobilité avec de multiples préoccupations à la fois. C’est aussi la facilité d’adaptation aux circonstances immédiate
Vie mobile et variable, goût du changement qui peut également concerner les idées, les opinions ou les idéaux. Goût du contact, réflexes rapides, attitudes contradictoires, besoin de mouvement d’où une certaine instabilité.

Astrologie


Le type Gémeaux est généralement dominé par une idée qui s’impose à lui et qu’il se sent poussé à formuler ou à mettre en action immédiatement. Toutefois, l’idée n’est claire que si elle a été verbalisée. Actes non prémédités, mais toujours soudains, spontanés. Les Gémeaux ont l’intelligence vive, la compréhension prompte et facile, une grande faculté de parole et une curiosité qui s’étend à toutes choses La semaine prochaine nous découvriront les deux types de Gémeaux… Bonne semaine à toutes et à tous. Philippe Crosnier.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Zinedine Zidane..."Je suis ravi que Karim puisse retrouver les Bleus"

Zinedine Zidane…”Je suis ravi que Karim puisse retrouver les Bleus”

Vaccination : Le ministère de la Santé subventionne Covidliste de 35 000 euros !

Vaccination : Le ministère de la Santé subventionne Covidliste de 35 000 euros !