Astrologie : Ces natifs de zodiaque vont trouver l’amour en mars

Désormais, pour ces quatre signes astrologie… Le mois de mars 2022 sera placé sous le signe de l’amour. Sans plus tarder, découvrez si vous faites partie du lot. Lisez la suite !

Une nouvelle page !

Une nouvelle page !

Après un mois de février marqué par l’énergie vibrante et débordante du Verseau… L’ambiance change du tout au tout. Février a tiré sa révérence pour laisser place au mois de mars.

Le mois des amoureux dont la Saint-Valentin est le moment phare s’efface pour nous préparer à retrouver le printemps et les beaux jours.

La motivation reboostée, les sens en effervescence. Le Soleil, lui, quitte la constellation du Verseau pour aller retrouver le doux Poisson. De quoi donner donc une toute nouvelle tournure à notre destin. À en croire les prévisions de l’astrologue, Marc Angel, la période inspire trois signes astrologiques.

Fin de célibat !

Fin de célibat !

Effectivement, dans les prochains jours, trois natifs risquent de faire de belles avancées. Que les célibataires se rassurent, ils seront désormais touchés par la flèche de Cupidon au mois de mars.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dieu de l’amour dans la mythologie romaine a déjà choisi ses cibles. En effet, quatre signes astrologie vont trouver l’amour dans les prochains jours.

Signe astrologie Bélier : (21 mars-21 avril)

Signe astrologie Bélier : (21 mars-21 avril)

Signe astrologie Bélier : cher lecteur, prenez votre courage à deux mains et déclarez votre flamme à l’être aimé. Et n’attendez plus le moment opportun pour agir et lancez-vous !

Pour ce faire, vous pouvez l’inviter à dîner ou lui proposer une balade romantique. Cela fait très longtemps que votre cœur bat pour cette personne. Il faut dire que cette dernière possède toutes les qualités que vous recherchez chez un partenaire.

Signe astrologie Cancer : (22 juin-22 juillet)

Signe astrologie Cancer : (22 juin-22 juillet)

Ces signes astrologie ont passé des mois particulièrement difficiles. Certains d’entre eux ont vécu une rupture amoureuse très douloureuse. Alors que d’autres peinent toujours à trouver le partenaire idéal.

Bonne nouvelle ! Cette période s’apprête à prendre fin car le mois de mars leur apportera en effet un beau cadeau. Une relation amoureuse stable. C’est désormais connu ! Le grand amour frappe à notre porte quand on s’y attend le moins.

Astrologie : Le Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Le Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Pour  les personnes de ce signe astrologie, l’arrivée du mois du mars apportera son lot de surprises. Ces natifs verront leur quotidien bouleversé par une rencontre amoureuse. Ainsi, ils trouveront l’âme sœur sur un site de rencontre, au bureau, au détour d’une rue ou dans un café.

Désormais, une chose est certaine : ce coup de foudre sera renforcé par les effets de la pleine Lune du 18 mars. Mais, pour vivre pleinement son début d’histoire…. Le signe Scorpion devra aussi apprendre à sortir de sa zone de confort

Le Capricorne (23 décembre – 20 janvier)

Le Capricorne (23 décembre – 20 janvier)

Les personnes célibataires appartenant à ce signe astrologie verront leur quotidien bouleversé par une rencontre amoureuse. Effectivement, l’arrivée du mois du mars apportera aussi son lot de surprises pour le Capricorne.

En effet, après une longue période de célibat, ce natif de terre va renouer avec l’amour. Pour le Capricorne, ce changement sera donc synonyme de bonheur et de légèreté. Notamment lorsque le printemps pointera le bout de son nez. Et cette parenthèse enchantée durera plus longtemps que la saison des fleurs.