Astrologie : Ces 5 signes ne feront jamais le premier pas en amour !

Faire le premier pas en amour n’est pas toujours chose facile. La timidité et l’hésitation peuvent nous faire perdre l’occasion de rencontrer l’âme sœur. Passer à la vitesse supérieure reste la solution la plus efficace pour y arriver. Découvrez les 5 signes astrologie qui ne prendront jamais l’initiative en amour.

Premier signe astrologie : Capricorne

Premier signe astrologie : Capricorne

Faisant de leur travail, leur priorité, les Capricorne sont souvent barricadés derrière leur ambition professionnelle. En fait, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas capables de ressentir du désir pour une personne… Mais dans leur vie, la relation amoureuse occupe la seconde place.

Ainsi, leur caractère rigide et sérieux est ce qui les caractérise et leur esprit pragmatique provoque souvent des critiques. De ce fait, ces signes astrologie sont loin de faire partie des natifs les plus tendres de tous.

En amour, les Capricorne sont méfiants et tentent de fuir les personnes qui ne leur inspirent pas confiance. Pour ces raisons, ils auront toujours du mal à faire le premier pas.

Deuxième signe astrologie : Vierge

Deuxième signe astrologie : Vierge

A l’instar des Capricorne, les Vierge sont rationnels et leur peur du lendemain les accule à travailler comme des forcenés.

Sérieux et méticulosité, toutefois, ces signes astrologie manquent cruellement de spontanéité. Malgré tout leur désir de faire de nouvelles connaissances et de découvrir le monde… Les Vierge se retranchent dans leur nid douillet qui les conforte et les rassure.

Pourtant, ils sont capables de sensibilité et de romantisme. Mais pour engager une relation amoureuse.. ces signes astrologie ont donc besoin d’être rassurés pour ne pas faire les frais d’une souffrance scabreuse pouvant ainsi mettre leur tempérament fragile encore plus en danger.

Troisième signe astrologie : Balance

Troisième signe astrologie : Balance

Pour ce troisième signe astrologie, la timidité ou la peur ne constituent pas un frein pour s’engager dans de nouvelles relations. Mais c’est plutôt leur indécision permanente et leur difficulté à trancher sur certaines situations qui les bloquent.

Séducteurs et charmants, les Balance ont un cœur d’artichaut. Aussi, pour être heureux, ils ont toujours besoin de sentir leur cœur battre.

Ces natifs seront toujours prêts à faire le premier pas, sauf que leur instabilité émotionnelle et leur difficulté décisionnelle les font passer à côté d’histoires, belles et romanesques qu’ils risquent de regretter à vie.

Natif Cancer

Natif Cancer

Pour les Cancer, les histoires de cœur qui tournent mal ou tout simplement le rejet les fragilisent, les détruisent et leur font peur.

Aussi, ces signes astrologie restent méfiants et ne s’avancent que timidement et prudemment vers les autres. Ainsi, leur attitude sera interprétée comme une approche amicale sans plus.

Natif Taureau

Natif Taureau

Les natifs Taureau ne courtisent pas facilement et pas n’importe qui. En fait, pour que ces signes astrologie fassent le premier pas, il faudrait que même de loin, ils sentent qu’ils ont affaire à la bonne personne.

Après tout, les taureaux recherchent la sécurité, et ce n’est pas auprès de personnes d’apparence volage qu’ils vont la trouver.

En fait, ce qu’ils recherchent le plus, c’est la stabilité, la confiance et l’honnêteté. Les aventures passagères ne constituent pas leur idéal. Ainsi, afin de tester leurs futurs partenaires.. Ces signes astrologie tenteront souvent une approche amicale.