Astrologie : Ces 3 signes seront les plus heureux de tous en 2022 !

Astrologie : Ces 3 signes seront les plus heureux de tous en 2022 !

Après une année 2021 compliquée, la chance va enfin tourner. Selon l’astrologie, ces 3 signes du zodiaque vont passer une année 2022 pleine de bonheur et de surprises inattendues. Leenkus va vous dire de qui il s’agit.

Astrologie : C’est le temps du changement !

Astrologie : C’est le temps du changement !

Quitter une année est toujours un moment de décisions et de bilan pour une nouvelle année qui arrive. L’année 2022, correspond donc au chiffre 6 en numérologie. Un chiffre dédié à Aphrodite, déesse grecque de l’amour, du désir et de la beauté.

En effet, ces 12 prochains mois s’inscrivent ainsi dans le changement. Désormais, chaque personne va pouvoir avancer ses pions, concrétiser des projets et modifier ses points de vue.

La roue tourne et certains natifs vont en effet être bénis des cieux ! Ils vont enfin pouvoir souffler et avancer après une année 2021 secouante. Découvrez les trois signes astrologiques qui vont enfin être heureux et connaître une année pleine de bonheur et de surprises inattendues.

Une année de changement pour le Bélier

Une année de changement pour le Bélier

Pour le Bélier, 2022 sera une belle année. En effet, ce signe astrologique sera beaucoup plus apaisé. Des grands changements vont pouvoir améliorer son quotidien et marquer sa vie. Les Bélier sauront où aller et ce qu’ils veulent. Rien ne semblera pouvoir les arrêter. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Côté amour, tout se passera bien également. Ce sont donc des jours heureux qui attendent ces signes astrologiques. En effet, ces derniers seront en osmoses avec leurs partenaires. Encore célibataires ? Le premier semestre 2022 sera celui des nouvelles rencontres.

Les experts en astrologie vous conseille donc de sortir et de vous mêler à des groupes. C’est au prix de ces efforts que la perle rare pointera le bout de son nez. Vous allez pouvoir noter concrètement des changements dans votre quotidien.

Une année de confiance pour les Vierges

Une année de confiance pour les Vierges

Aussi pour ce deuxième signe astrologique, 2022 sera une belle année. Comme pour le Bélier, la vierge mettra sur pied bon nombre de projets. Désormais, pour cette nouvelle année, tout va s’arranger très rapidement. Ces natifs entreront dans une nouvelle phase, celle d’accomplissement et d’épanouissement personnel et de l’affirmation de soi.

Attention ! Pour que tout se passe bien, il faut alors de la confiance. Confiance en soi, et confiance dans les autres. Pour cela, il ne faudra donc pas hésiter à faire bouger les choses.

Également, cette nouvelle année, les occasions de faire de l’argent seront nombreuses pour les gens nés sous ce signe astrologique. Les projets binôme seront nombreux et vous inciteront alors à sortir de votre zone de confort.

Coté santé, l’année 2022 sera plus calme que la précédente. Au niveau de l’amour, là aussi, tout ira bien. Célibataires ? Les Vierges feront une magnifique rencontre. Un Lion, Bélier ou un sagittaire. Préparez-vous !

Astrologie : L’année de la découverte pour les Poissons

Astrologie : L’année de la découverte pour les Poissons

Les Poissons ont appris à se remettre en question en cette année 2021. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a fonctionné.

En fait, pour l’année 2022, ces signes astrologiques feront ainsi de nombreuses découvertes. Il suffira donc de prendre le temps de comprendre, d’apprendre pour que les portes s’ouvrent naturellement.

Pour autant, il faut être vigilant. En effet, les experts en astrologie vous conseille donc  de vous éloigner des personnes de votre entourage qui vous sont toxiques. A vous de jouer.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.