Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque ont des dons de voyance !

Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque ont des dons de voyance !

Nous vivons dans un monde d’incertitudes. Nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Il est donc difficile de concevoir qu’une personne puisse prédire l’avenir. Voici 3 signes astrologie qui en sont capables.

La reine noire !

La reine noire !

Astrologie : depuis la nuit des temps, nombreux ont cru aux pouvoirs psychiques. En fait, la figure de proue de ces pratiques étant la reine la plus emblématique. Mais aussi l’une des plus controversées de l’histoire de France.

Catherine de Médicis. Pour l’ensemble des décisions de sa vie, des plus anodines au plus conséquentes..  La Reine noire consulte des astrologues. Tel que le non moins contesté Michel de Nostredame, dit Nostradamus. Mais qu’est-ce qui explique cette fascination pour le mystique ?

Charlatanisme ou pouvoir séraphique ? 

Charlatanisme ou pouvoir séraphique ? 

Astrologie : il existe deux types de médiumnité : mentale et physique. En fait, la première est une sorte de communication avec l’au-delà. Quand la seconde utilise les cinq sens en sus de l’efficience de la conscience pour communiquer. La médiumnité mentale comprenant la clairvoyance, la clairsentience et la clairaudience.

En effet, plusieurs raisons poussent les gens à avoir recours à ce genre de pratiques. Notamment le doute, la peur, le désespoir ou encore la recherche continuelle d’un sens à la vie. Chaque motivation est différente. Le statut social, le niveau d’éducation, l’âge ou les opinions politiques ne faisant aucune différence entre ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas.

Par ailleurs,  au moins 100.000 médiums ont été recensés en France en 2016. Le chiffre d’affaires de cette profession atteignant les 4 milliards d’euros ! Des statistiques qui prouvent qu’une grande proportion de nos compatriotes pensent que certaines personnes ont effectivement des capacités psychiques telles que la télépathie ou la clairvoyance. Sans plus tarder, voici les 3 signes astrologie qui peuvent avoir des dons de voyance.

Premier signe astrologie : Poisson

Premier signe astrologie : Poisson

Les Poissons arrivent à entrevoir un univers alternatif. Dernier natif du calendrier zodiacal… Les individus nés sous cet emplacement astral sont dotés d’ouverture d’esprit et de sagesse. Intuitifs, ils font partie des signes astrologie les plus créatifs.

Aussi sensibles, les Poissons ont un sixième sens qui leur permet en fait d’apprivoiser leur environnement avec inspiration et émotion.

D’ailleurs, certains prétendent que les âmes les plus anciennes se réincarnent sous ce natif. Ce qui explique alors le mysticisme de ces personnes. Leurs rêves et leurs pensées contiennent souvent des messages d’univers alternés qui leur permettent de vivre différentes expériences paranormales.

Deuxième signe astrologie : Scorpion 

Deuxième signe astrologie : Scorpion 

Réputés pour être les personnes les plus sombres… Les Scorpions sont naturellement enclins aux extrêmes. Spirituels, ces signes astrologie sont tout à fait conscients de la polarité de l’univers. Ainsi, pour poursuivre leur quête de vérité… Ces natifs n’ont pas peur de frôler les ténèbres.

Braves et téméraires, ils ne cessent de pousser les limites du rationnel pour faire face à une obscurité qu’aucun autre signe n’oserait regarder.

Troisième signe astrologie : Cancer 

Troisième signe astrologie : Cancer 

Empathiques, les personnes Cancer peuvent ressentir vos émotions en même temps que vous.

Ces signes astrologie arrivent à intercepter chaque vibration qui émane de votre corps. Puisqu’ils ont la capacité de voir et comprendre vos sentiments. Aussi, les Cancers sont au diapason des émotions de chacun et sont totalement synchronisés avec les phases de la lune.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.